Journal d’un aventurier de Koh-Lanta, le livre de Javier

12075058_181865035481090_7134226908359979669_n

Javier, un des nombreux candidats qui à marqué Koh-Lanta avait participé à la 12ème saison de la mythique émission d’aventure.

Considéré par Denis Brogniart comme un candidat stratège, il avait montré ses talents pour survivre sur l’archipel de Seribuat en Malaisie.

Aujourd’hui, après 2 ans de réflexions, l’aventurier Belge a pris le temps pour nous livrer et nous faire vivre l’aventure à ses cotés. Toutes les questions que vous vous êtes toujours posées trouverons surement réponses dans les 208 pages de ce livre.

Le livre est préfacé par l’animateur Denis Brogniart avec qui Javier est resté en contact, comme beaucoup d’aventuriers qui considèrent l’animateur comme un ami.

J’ai pu dernièrement échanger autour d’un repas quelques mots sur son aventure de koh-lanta, et ce qui ressort de manière flagrante c’est la passion. Une aventure qui a changé un homme, et dont on ne sort pas indemne. Je me languis énormement de pouvoir dévorer ce livre, qui sera sans aucun doute une « référence » à tous les passionnés de l’aventure.

Voici en exclusivité la couverture du livre qui sortira le 19 novembre.

face livre

Votre blog aura d’ailleurs une très belle surprise lors de la sortie du livre … Mais çà il faudra être patient encore un peu.

12 réflexions au sujet de « Journal d’un aventurier de Koh-Lanta, le livre de Javier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *