Les audiences de l’access

Audience access

Audience access

A la demande d’un fidèle lecteur qui nous demande de publier comme nous l’avons déjà fait l’évolution des audiences de l’access sous forme de graphique ce qui permet de mieux voir selon lui l’évolution de l’access.
Comme nos lecteurs ont toujours raisons, voila l’évolution de l’access depuis la rentrée.

On remarque que ‘Money Drop’ est stable, que N’oubliez pas les paroles remonte et que l’académie des 9 est au plus bas.

Les Chiffres en nombre de téléspectateurs :

Money Drop de Tf1 : 3 552 000
N’oubliez pas les paroles de France 2 : 2 780 000
Le grand Journal de C+ : 645 000
C’est à vous de France 5 : 770 000
La meilleure Boulangerie de M6 : 1 202 000
Touche pas à mon poste de D8: 1 199 000
Les Cht’i de W9 : 680 000
L’académie des 9 de Nrj12 :122 000

6 réflexions sur « Les audiences de l’access »

Répondre à Florian Pfister Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *