Casting pour la saison 2 de ‘The Island seuls au monde’ d’M6 c’est parti !

The Island seul au Monde

Hier soir le dernier épisode de The Island seuls au monde a été diffusé sur M6,
vous étiez 2,7 millions de téléspectateurs.
Vous étiez nombreux à l’attendre, M6 et Shine ont profité de cette diffusion pour lancer le casting de la prochaine saison.
Pour cette 2ème saison, il devrait y avoir 2 îles, 1 peuplée d’hommes, l’autre de femmes, sans possibilité de contact des uns avec les autres.
Mais le nombre d’épisodes tournées devraient être de 6 à 10, c’est le souhait de M6.
Alors prêt pour cette nouvelle aventure de survie ?
Inscrivez-vous de la part d’infojeuxtv …


Alors voila le texte original de l’annonce :


Et vous ?
Que vous soyez un homme ou une femme,
pensez-vous pouvoir survivre 28 jours sur une île déserte ?
Seuls au monde ?

Pour le savoir, inscrivez-vous dès à présent pour la prochaine saison de The Island en envoyant votre candidature a l’adresse mail suivante : theisland.casting@shinefrance.com
Votre mail devra comporter les informations suivantes :
Nom:
Prénom:
Age:
Date de Naissance:
Profession:
Téléphone:
E-Mail:
Adresse:
Situation Familiale :
Photos (Portrait, En Pied …)
Êtes-vous sportif ? :
Quel genre de voyageur êtes vous ? (sac à dos, palace..)
Que recherchez-vous en participant à cette aventure ?
Qu’espérez-vous trouver ?
Qu’espérez-vous démontrer ?

26 réflexions sur « Casting pour la saison 2 de ‘The Island seuls au monde’ d’M6 c’est parti ! »

  1. Bonjour, je suis capitaine de bateaux en offshore,âgé de 36 ans, en couple depuis 10 ans et une petite fille de 7 ans je suis un grand aventurier sportif et créatif j’ai toujours trouvé des solutions avec peu de moyen, j’ai travaillé plus de 10 ans sur une île déserte qui est devenue une réserve par la suite ,attraper des animaux, avec un bambou ou des pièges artisanales ou encore fabriquer des nasses tresser à l’aide de palmes de coco , épater Mes amis en allant dans l’eau et revenir avec des langoustes ou des pieuvres avec un objet fabriqué quelques minutes plus tôt, fabriquer un hameçon avec un morceau de fils de fer récupéré au sol et toujours dans le but de me surpasser et épater fabriquer toujours fabriquer, mon arbre préférer et le cocotier car il y a à boire à manger et tout pour pouvoir pêcher chasser se protéger. La débrouille est mon identité. Je suis très têtu, il faut toujours que j’arrive à mes fin quand j’entreprends quelque chose, je vous garantis de vous surprendre.

  2. je suis jean michel j’ai 49ans sapeur pompier professionnel et je suis de la réunion je suis sportif et j’aime la nature et je voudrais participer a cette aventure et montrer mes connaissance mon phone …….. pour me contacter merci j’aimerai connaitre se monsieur qui a parcouru le monde

  3. j’ai 50 ans j’adore la nature je connais la nature j’aime les animaux mais je peux prendre des décisions en fonction des moyens (feu) si nécessaire pour manger(inutile de tuer un animal si je n’ai pas de feu).
    En effet, en groupe plus difficile mais le but est de manger, dormir et trouver de l’eau : manger, boire et dormir à l’abri .
    Après. un crabe cru ou chapeau chinois crus ou autres permet d’avancer pas facile mais faut avancer, faut vivre !!! suffit de regarder ce que la nature nous donne même minime on peut !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *