Tf1 va tester 2 nouveaux jeux ‘Le meilleur de la liste’ et ‘Boom’ présenté respectivement par Christophe Dechavanne et Vincent Lagaf’

Boom, le nouveau jeu de TF1

‘Boom’, le nouveau jeu de TF1

Tf1, ne peut rester qu’avec un jeu qui fonctionne sur l’access avec ‘Money Drop’ et encore avec des scores qui ne sont pas ceux qu’avait le jeu sur les saisons précédentes.
Tf1 veut rester leader sur cette case horaire et avec des scores supérieurs à ceux qu’ils sont actuellement.
Mais TF1 emploie une stratégie identique sur les 2 jeux qui me semble ‘excluante’,
car les 2 jeux sont des jeux qui se jouent à plusieurs.
‘Win Your Wish List’ en Français ce sera ‘Le meilleur de la Liste’ présenté par Christophe Dechavanne et ‘Boom’ présenté par Vicent Lagaf’.
‘Le meilleur de la liste’ en couple et qui de plus, amoureux, pas de binôme d’amis, père fille, gendre, belle-mère ou collègue de travail. Non. Condition sinequanone être un couple amoureux !
D’ailleurs on devrait vous expliquer prochainement le casting téléphonique qui est de passer l’un après l’autre et où il faut que les 2 aient la moyenne. Si l’un chute, il compromet la participation au casting de l’autre. Si c’est le premier à être casté, le second ne passe même pas le casting.
Pour ce qui est de ‘Boom’, ce jeu serait aussi excluant car tous les membres qui joueraient devrait être de la même famille alors que dans les autres pays ce jeu était beaucoup plus ouvert.
C’est plus qu’étonnant car c’était le principe de ‘Money Drop’ à l’origine où il fallait que les binômes aient un lien familial pour être autorisés à participer.
A l’époque de l’éclatement du couple et de la cellule familiale,
la démarche de Tf1 est très surprenante.

Hier soir, Cyril Hanouna dans ‘Touche pas à mon poste’ a confirmé l’arrivée de ces 2 jeux à l’antenne. Ce qui avait déjà été annoncé dans La Nouvelle Edition sur Canal +et ce matin la même annonce dans le grand direct des médias sur Europe 1 présenté par Thomas Joubert.

 

4 réflexions sur « Tf1 va tester 2 nouveaux jeux ‘Le meilleur de la liste’ et ‘Boom’ présenté respectivement par Christophe Dechavanne et Vincent Lagaf’ »

  1. coucou!! y’a déjà eu des cast pour boom?? Et pour le jeu de couple on a passé les test par tel et il nous demandait de venir passé le cast à Paris……On est de Marseille….donc pas de rais pour nous avec 150 euros de train pour pas être sûr d’être pris…….ça rentre pas dans nos frais…..c’est dommage qu’ils se déplacent pas en région……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.