Nouveau Casting pour Gulli : « Cache toi si tu peux »

Cache toi si tu peux sur Gulli

Cache toi si tu peux sur Gulli

Viens jouer à cache-cache sur Gulli avec Willy Rovelli, Caroline Diament et Christophe Carrière.

Vous connaissez le « cache-cache », ce jeu où on doit rester cacher le plus longtemps  possible sans se faire trouver ? Et bien Gulli a décidé d’organiser une partie de cache-cache géante avec trois familles ! A vos marques. Prêts ? Cachez-vous !

Le jeu est très simple. Dans chaque maison, des cachettes sur mesure ont été créées par des décorateurs professionnels : fausses cloisons, trappes, meubles détournés comme ça, chaque membre de la famille a une cachette parfaite pour lui !

Les trois animateurs vont devoir retrouver la famille cachée. La partie se déroule en trois manches, une par famille. Pour chaque manche, ils vont avoir chacun un rôle particulier :

– Celui du chat : le chat doit retrouver tous les membres de la famille le plus rapidement possible.

– Celui du maître du temps : responsable du chronomètre et du respect du règlement, le maître du temps veille au bon déroulement de la manche. Il peut également venir en aide au chat en stoppant le chronomètre pour lui faire passer un quiz qui lui permet d’obtenir des indices.

– Celui du complice : le complice sait où sont cachés tous les membres de la famille et a pour mission de distraire le chat pour le ralentir.

Vous voulez vous inscrire et jouer en famille, rien de plus simple :

merci d’envoyer votre candidature de la part d’infojeuxtv (composition de votre famille + photo de famille + maison et vos coordonnées) à Tatiana : cachetoisitupeux.casting@gmail.com.

 

12 réflexions au sujet de « Nouveau Casting pour Gulli : « Cache toi si tu peux » »

  1. Bonjour Équipe de cache toi si tu peux,
    je m’appelle Joséphine Penneau,
    je vous ai regarder beaucoup de fois et j’aime cette émission. Pourquoi ce n’est pas rediffuser a la télévision sur la 18 gulli.
    Vous pouvez transmettre cette lettre a Cécile de Minibus et présente cache toi tu peux.
    A bientôt.
    Joséphine Penneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *