‘Le Juste Prix’ la production vous a entendu(e)s

Nouvelle Version du juste prix sur TF1

Nouvelle Version du ‘Juste prix’ sur TF1

Lundi, dans le grand direct des médias de Jean-Marc Morandini,
Bruno Henriquet le directeur de la création chez Fremantel,
producteur de l’émission ‘Le Juste Prix’ de Vincent Lagaf’ sur Tf1,
reconnait le démarrage difficile de l’émission. Il s’est exprimé pour dire qu’il avait entendu les téléspectateurs et leur mécontentement par rapport à l’arrivée de l’acteur Philippe Rambaud. qui joue le rôle de la mère de Lagaf’ dans le ‘Juste Prix’.
Il assume totalement les changements et reconnait que la mère de Lagaf’ a pris trop de place dans l’émission. Mais lors du tournage, il y avait une telle complicité entre l’acteur et Vincent que toutes les interventions de sa ‘mère’ paraissaient naturelles.
Pour en limiter l’impact sur l’audience, dès maintenant, il y a le retour de la voix off pour les présentations des jeux, de la vitrine … c’est à dire chaque fois que ‘la mère’ n’est pas visible à l’écran et qu’il n’y a pas d’interaction avec Vincent Lagaf’.
Décidément les monteurs des jeux en access ont du boulot sur TF1.
Après que toutes les émissions de ‘Money Drop’ ont été remontées,
c’est au tour du ‘Juste Prix’ .
Mais il n’y a pas que la mère qui fait débat, le garçon qui a remplacé une gafette, les jeux, leur dynamique …
Les téléspectateurs seraient-ils allergiques aux changements ?
Vendredi dernier, même en étant en tête, l’émission était sous les 4 millions.
Quand Jean-Marc Morandini lui demande jusqu’à quand l’émission va rester à l’antenne, il dit avoir des dizaines d’émissions en réserve, mais que c’est la chaîne qui décide.
Tf1, même étant en tête des audiences sur cette case horaire, ne laisse jamais longtemps à l’antenne une émission qui perd des téléspectateurs. ‘Le Juste Prix’ doit faire des scores au-dessus des 4 millions de téléspectateurs s’il désire rester à l’antenne.

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