La fin de ‘Questions pour un champion’ le dimanche

Question pour un champion France 3

‘Questions pour un champion’ France 3

‘Questions pour un champion’, le jeux de France 3 animé par Julien Lepers c’est fini !
Enfin, seulement sa spéciale du dimanche ‘Questions pour un super champion’
Visiblement Dana Hastier la chef de France 3 lui préfère ‘Slam’ animé par Cyril Féraud.
Ce sera donc ‘Le grand Slam’ à la place de ‘Questions pour un Super Champion’.
‘Questions pour un champion’ devrait subir une cure de rajeunissement selon la patronne de France 3,
Mais les fans pourront toujours retrouver la version longue de l’émission ‘Questions pour un super champion’ le samedi.
Visiblement la patronne aime bien Cyril Féraud, qu’elle aimerait voir plus à l’antenne…
Si maintenant les patrons de la télévision publique ont des chouchous …

16 réflexions sur « La fin de ‘Questions pour un champion’ le dimanche »

  1. bonjour, je ne trouve pas l’émission « question pour un super champion » de dimanche dernier 25 janvier 2015 en replay comme d’habitude…
    Comment puis-la voir s’il vous plait ?
    Cordialement

  2. quelle drôle d’idée de nous supprimer Questions pour un super champion le dimanche ….nous, les séniors qui n’attendions que cela !! Slam la semaine OK……mais pas trop quand même !! Cyril Féraud avec sa tête de gendre idéal est un peu trop présent !!

  3. remettez-nous question pour un champion- quelle horreur les candidats
    de slam- cyril feraud n’arrive pas à la cheville de julien lepers- le jeu
    beaucoup plus instructif et d’un autre niveau

  4. remettez-nous question pour un champion- – cyril feraud n’arrive pas à la cheville de julien lepers- l’émission est beaucoup plus instructive et
    d’une grande variété dans les sujets et les candidats d’un autre
    niveau

  5. Bonjour,

    Je ne peux regarder l’émission « Question pour un super champion » que le dimanche. Donc, je suis bien triste que cette émission soit supprimée car j’aimais beaucoup la regarder et je trouve que Julien Lepers est parfaitement à son poste et les quelques années de plus ont enrichi sa culture. Il serait dommage pour nous les seniors qui sommes en maison de retraite de nous priver de cette très belle émission. Remettez-nous s’il vous plaît Julien Lepers et ses supers questions.
    Ce programme beaucoup de personnes de la maison de retraite le réclame également.
    Merci de faire le nécessaire.

  6. Bonjour
    Ce jour dans 4 à la suite, le candidat à répondu : sauce rouille et M. LEPERS répond NON et donne comme réponse : rouille.
    Franchement je suis surpris qu’il ne lui accorde pas. Il y a des moments où il est « sourd » ou il ne veut pas que le candidat ne gagne pas.
    Merci de me faire réponse.
    Je suis un habitué du jeu

  7. Je partage pleinement l’avis de nombreux téléspectateurs concernant le remplacement de l’èmission de Questions pour un Super Champion par Slam, mais j’ajoute également pourquoi tout les emissions valables le samedi en fin d’après-midi tel que les carnets de Julie, j’ajoute que devant une telle constation ou dégradation si la situation ne s’améliore pas alors à quoi bon avoir un téléviseur, je pense d’ores et déjà que si le mien à une panne je n’irai pas chez un dépanneur mais au centre financier pour suspendre la redevance. Vous le devinez bien ce n’est pas par merci que je termine ce message

  8. La suppression de l’émission du dimanche, ce n’était qu’un préambule….

    La version en ligne du jeu vient d’être relookée, les piliers du jeu en ligne n’y trouvent plus leur compte et par conséquent je laisse complétement tomber et je pense que je ne vais pas être le seul.
    Tout ceci pour nous amener tranquillement au changement d’animateur ( bravo au passage pour l’élégance avec laquelle c’est fait, purement et simplement viré ). Cette volonté de vouloir coller à l’air du temps, c’est pathétique. Relooker l’émission pour rajeunir l’audience et grappiller quelques points d’Audimat ? FOUTAISES, sur ce créneau il y a déjà plein d’autres émissions. QPUC est vraiment la dernière préoccupation des jeunes. Par contre les  » vieux  » qui constituent le fer de lance des joueurs et des téléspectateurs, n’aiment pas voir leurs habitudes bousculées et, c’est certain vont se barrer en masse. Ayant passé les sélections et étant dans l’attente d’une convocation pour un enregistrement, j’attends de voir à quoi va ressembler la nouvelle mouture de l’émission, mais du coup je me sens beaucoup moins motivé, et pourtant plus joueur que moi, c’est dur à trouver….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *