La simulation de ‘Joker’ le nouveau jeu présenté par Olivier Minne

Joker le jeu produit par Hervé Hubert

Joker le jeu produit par Hervé Hubert

Coucou c’est la ptite souris!
comment allez vous mes petits fromages ?
Alors, comme vous l’a annoncé le blog, le jeu est bien pour France 2 et présenté par Olivier Minne. Alors je me suis planqué dans un coin pour mater la simulation du jeu et en savoir plus.
je vais vous compter tout cela .

C’est un Jeu de culture générale, qui est composé de 10 questions.
L’objectif du jeu est d’arriver à la 10ème question avec le maximum de gain.
Les paliers vont de 0 à 50 000€ à partager avec un téléspectateur.

Pour chaque question il y a 4 choix possibles, le candidat dispose de 7 jokers, chaque joker permet d’éliminer 1 réponse sur les 2 que le candidat aura choisies parmi les 4.

Le nombre de jokers peut sembler important mais le candidat peut facilement les perdre (ex.si le candidat répond à une question sans joker et se trompe il en perd 3 d’un coup !). Pareil, lorsqu’un candidat se trompe il chute rapidement dans les paliers.
Lorsque le candidat n’a plus de joker il peut s’adresser au membre de sa famille qui l’accompagne (une seule et unique fois).
Mais n’oubliez pas c’est une simulation et les règles peuvent encore changer et le pilote est normalement tourné le 20.
Bon je vais de ce pas tirer quelques moustaches aux chats de la Plaine Saint Denis qui gardent les studios, pour que la petite souris ne puisse pas vous donner l’info !
Bise mes petits fromages

26 réflexions sur « La simulation de ‘Joker’ le nouveau jeu présenté par Olivier Minne »

  1. si les regles restent comme ça, ça fait peur! j’espère que le niveau des questions sera abordable quand meme du coup…
    Pk partager avec un téléspectateur? c’est la mode en ce moment, je ne trouve pas ça très normal vu que cest le candidat qui se tape tout le parcours casting, etc.
    Allez motivé quand meme!!!! me tarde!!!!

  2. Salut, alors j’ai rappelé Joker à l’instant, je vais devoir etre patient vu que je viens d’etre diffusé à Pyramide , il faut 6 mois entre deux diffs donc je tournerai probablement en février par là… j’avais trop envie d’y monter en décembre mais tant pis , l’avantage c’est que je vais pouvoir m entrainer encore plus d’ici-là et voir la mécanique du jeu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *