Le maillon faible ou le maillon fort de D8 ?

La rentrée des pré access commence avec la nouvelle version de ‘Face à la bande’ et la mise à l’antenne de l’émission mythique le ‘Maillon Faible’.
La magie apportée à cette émission par Laurence Boccolini, son look avec son long manteau noir, son ton cassant …ça c’était avant…

Difficile face à ‘Bienvenue au camping’ qui cartonne tous les soirs.
Alors que penser de l’émission ?
Ce n’est pas pareil. La marque de Laurence Boccolini sera dure à effacer par Julien Courbet qui a un tout autre style, et il faut qu’il prenne encore ses marques .

Il a par contre joué sur du velours avec les candidats, tous des pros des plateaux TV.
Beaucoup de membres ont participé aux tournages.
C’est un tort des casteurs, de n’avoir pris que des pros des jeu. Il manque cette naïveté des personnes pour qui c’est une première participation.
Les candidats se sont formatés une image qui leur convient et qui les représentent le mieux.
Je trouve que le format a vieilli, il ne m’a pas scotché à l’écran.
Mais ce n’est que la première émission. Attendons de voir avant de jeter le bébé avec l’eau du bain.
Mais qu’ont donné les scores d’audiences des 2 émissions diffusées l’une après l’autre hier lundi 8 septembre ?
Pour la première journée de diffusion il y avait. 557 000 téléspectateurs et 5,2% de part de marché. Un bon score qui multiplie par 3 l’audience de la case sur D8.
Comme pour ‘Face à la bande’ nous suivrons au jour le jour les audiences.
20 émissions enregistrées qui devraient laisser la place à ‘A prendre ou à laisser’.
D8 teste les 2 jeux ou prévoit-il une alternance ?

La tweetoshpére est divisée

La tweetoshpére est divisée

Audiences du Maillon Faibel

Audiences du Maillon Faibel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *