Audience + 200 000 sprectateurs pour n’oubliez pas les paroles de Nagui

Jeu sur France2 présenté par Nagui

Jeu sur France2 présenté par Nagui

Les résultats ne se font pas attendre, à peine deux jours de diffusion à un nouvel horaire de deux épisodes de l’émission de Nagui ‘n’oubliez pas les paroles’ et les audiences augmentent de 200 000 spectateurs.
Ce qui prouve qu’actuellement, il y a saturation avec les Talk show et une place pour les jeux.
Alors si France 2 pouvait nous mettre enfin un bon jeu,
sans prise de tête avec de bons candidats, comme le sont tous ceux qui visitent ce blog ce serait top !
Et si ils pouvaient offrir autre chose que des encyclopédies, ce serait top.
Car si Tf1 est leadeur sur les jeux, c’est aussi à cause des lots offerts !
Dans les temps de crise, cela fait rêver de pouvoir changer sa vie en participant simplement à un jeu TV.
Et au final les jeux sont les programmes qui rapportent le plus à TF1 !
Ils investissent et ont un retour sur leur investissement : hier soir plus de 5,133 millions de spectateurs pour money drop présenté par Laurence Boccolini et produit par endemol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *