Audience + 200 000 sprectateurs pour n’oubliez pas les paroles de Nagui

Jeu sur France2 présenté par Nagui

Jeu sur France2 présenté par Nagui

Les résultats ne se font pas attendre, à peine deux jours de diffusion à un nouvel horaire de deux épisodes de l’émission de Nagui ‘n’oubliez pas les paroles’ et les audiences augmentent de 200 000 spectateurs.
Ce qui prouve qu’actuellement, il y a saturation avec les Talk show et une place pour les jeux.
Alors si France 2 pouvait nous mettre enfin un bon jeu,
sans prise de tête avec de bons candidats, comme le sont tous ceux qui visitent ce blog ce serait top !
Et si ils pouvaient offrir autre chose que des encyclopédies, ce serait top.
Car si Tf1 est leadeur sur les jeux, c’est aussi à cause des lots offerts !
Dans les temps de crise, cela fait rêver de pouvoir changer sa vie en participant simplement à un jeu TV.
Et au final les jeux sont les programmes qui rapportent le plus à TF1 !
Ils investissent et ont un retour sur leur investissement : hier soir plus de 5,133 millions de spectateurs pour money drop présenté par Laurence Boccolini et produit par endemol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *