«Cauchemar à l’hôtel» : la polémique rebondit autour du chef Etchebest – 08/11/2013 – LaDépêche.fr

Actualités  »  Actu  »  Télé – médias

«Cauchemar à l’hôtel» : la polémique rebondit autour du chef Etchebest

 

Le tournage de « Cauchemar à l’hôtel », dérivé de l’incontournable « Cauchemar en cuisine » de M6, ne cesse de faire des remous à Aix-les-Bains. En effet, le patron de l’établissement Le Manoir ne s’était pas montré très tendre envers Philippe Etchebest avant la diffusion de l’émission il y a dix jours, affirmant que tout était truqué et que l’intervention du chef avait été scénarisée. Après la réaction du principal concerné, c’est au tour des salariés de prendre la défense d’Etchebest dans le Dauphiné Libéré.

« Tout ce que vous avez vu dans l’émission est vrai. Rien n’a été inventé ou scénarisé. On n’est pas des acteurs », affirme la réceptionniste de l’hôtel-restaurant Le Manoir. « Certes, le tournage a été éprouvant. Le chef Etchebest ne nous a pas épargnés. Mais il a mis en lumière les vrais problèmes » de l’établissement.

«Maintenant, c’est fini le cinéma !»

Les employés ne se gênent pas pour mettre en cause leur patron, qui avait assuré « regretter ce tournage » et s’être « fait piéger ». « Nous espérions une remise en question de notre employeur », expliquent les salariés. « Mais, rien n’a changé. Dès le lendemain du tournage, il nous a dit: « Maintenant, c’est fini le cinéma ! ». Et il a enlevé tout ce qui avait été mis en place. Assiettes, nappes, couverts, porte-menus… tout a été rangé dans des cartons. (…) Il impose sa méthode sans nous écouter. »

Malgré tout, les employés du Manoir, très attachés à ce lieu, souhaitent que la situation s’arrange : l’hôtelier « doit déléguer, recruter et nous faire confiance ».

via«Cauchemar à l’hôtel» : la polémique rebondit autour du chef Etchebest – 08/11/2013 – LaDépêche.fr.

1 réflexion sur « «Cauchemar à l’hôtel» : la polémique rebondit autour du chef Etchebest – 08/11/2013 – LaDépêche.fr »

  1. Encore un patron qui voulait se faire de la pub gratuite mais qui a fait le bad buzz ( surtout que si on cherche sur internet l’avis de ces clients ne sont pas tendre ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *