Casting ouvert pour le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2 ‘Chacun son tour’

Photo : France2

Les Z’amours c’est fini, mais Bruno Guillon ne perd pas sa case horaire, dès lundi, il nous présentera un nouveau jeu qui mélange jeu de culture générale et hasard créé par Nagui, produit par Endemol Shine .

Le pitch du jeu repris du site France 2 :
<<Chaque jour, Bruno Guillon tirera au sort des candidats qui s’affronteront deux par deux sur des questions de culture générale. À l’issue de chaque duel, le perdant retournera s’asseoir dans le public, en espérant être à nouveau tiré au sort, au plus vite. Le vainqueur, lui, accèdera à la mystérieuse piste de billard japonais. 14 trous que les candidats tenteront d’atteindre afin de remporter des cadeaux ou une somme d’argent ! Mais il va falloir éviter les pièges… Gare aux mauvaises surprises et surtout attention de ne pas être trop gourmand !

Pas de limite de gains ! Tous les matins les candidats cumuleront de l’argent et des cadeaux au fur et à mesure de leurs victoires. Ici, tout le monde aura sa chance, mais ce sera… Chacun son Tour !

À la fin de chaque émission, le vainqueur du dernier duel tentera de décrocher la cagnotte sur un unique tir décisif. Lancée à 1 000 euros, celle-ci augmentera de 500 euros chaque jour tant qu’elle ne sera pas gagnée !

Seul un candidat décrochant la cagnotte cèdera sa place lors de l’émission suivante. L’occasion de vous attacher, jour après jour, à toute cette joyeuse bande !>>

Comment s’inscrire me direz-vous ?
Rien de plus simple CLIC ICI 

Bonne chance à ce nouveau jeu et ses futurs candidat.

1 réflexion sur « Casting ouvert pour le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2 ‘Chacun son tour’ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *