Bruno Guillon remplace Bruno Guillon sur France 2 avec ‘Chacun son tour’ qui lui remplace les ‘Z’amours’

Les Z’amours avec Bruno Guillon c’est fini, mais ce n’est pas fini pour Bruno Guillon.
Logique non ?
La case horaire a été confié par France 2, à un nouveau jeu créé par Nagui.
‘Chacun son tour’.Le jeu est un mix entre deux concept qui viennent du groupe  Banijay, même groupe que la société de production de Nagui, ‘AirProduction’ .
Pour résumer, c’est un jeu créé par Nagui produit par EndemolShine animé par Bruno Guillon.
– ‘Avanti un Altro‘, qui avait fait un grand succès en Italie lors de sa sortie et que TF1 voulait diffuser en 2017 avec Christophe Dechavanne à l’animation, la version Française s’appelait ‘Au Suivant’. Mais TF1 a préféré diffuser un feuilleton à la place : ‘Demain nous appartient’. Comme le nom l’indique, le but du jeu détrôner le champion , c’est un jeu de culture générale
-‘Cash ball‘, un jeu en duo qui gagnent des boulles en répondant à des questions puis les jeter dans des trous pour rester dans la partie ou atteindre le ‘jackpot’
Dans le jeu conçu par Nagui,  ils auront à leur disposition une énorme piste de billard japonais pour déterminer les cadeaux et les gains.

La mécanique du jeu avait été testé avec Bruno Guillon à l’animation, par la réalisation d’un pilote sur le plateau de n’oubliez pas les paroles.
Les premiers tournages commenceront fin juin dans le décor flambant neuf de la nouvelle émission

Bonne chance à ce nouveau jeu et aux premiers candidats qui seront tirés au sort dans le public participant aux enregistrements.
Le fait qu’il n’y ait pas de casting et que les candidats soient tirés au sort dans le public réserve ce jeux aux habitants de la région parisienne.

Voici le communiqué de presse de France 2 qui confirme aussi ce que nous avions annoncé depuis fort longtemps le remplacement de Nagui par Laurence Boccolini pour le jeu ‘Tout le monde veut prendre sa place’ Pour voir l’article CLIC ICI 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *