Les 16ème de N’oubliez pas les paroles de finale se sont finis ce soir.

Finalement le case du siècle n’a pas eu lieu, lors de ces 16ème de finale les maestro n’ont pas fait un grosse moisson d’euros, mais nous ont présentés des matchs de qualités.
Les 16ème de finale se sont terminés ce soir par le duel de deux Maestros aimés des téléspectateurs, Elodie et Mickaël.

Nous connaissons les matchs des 8ème de finale
– Kévin affrontera Franck
– Maureen affrontera Paul

Puis ce sera
– Jérémy affrontera Hervé
– Arsène affrontera Violaine

Nous continuerons avec
– Margaux-Virginie
– Valérie-Héloïse

Pour finir avec
-Tony-Renaud
-Coralie-Mickaël

Les 1/8 de finales vont pouvoir commencer dès demain sur France 2 et les premières 1/2 finales en prime samedi 14 novembre .
Bonne chance à tous les maestros toujours en lice !

3 réflexions sur « Les 16ème de N’oubliez pas les paroles de finale se sont finis ce soir. »

  1. Est-ce que je suis le seul à avoir vu cette erreur incroyable qui a permis à Michael de battre Élodie ? Dans la même chanson de Patricia Kaas, Michael répète deux fois « y en a » au début du second paragraphe car il n’est pas dans le bon rythme mais c’est interdit , Cruella aurait dû intervenir…..

  2. Un grand merci à vous Naguii et à votre team pour cette 16e de finale, des bravos et applaudissements à tous les candidats finalistes qui nous ont fait passer un bon moment, ça remonte vraiment le moral en cette période difficile !
    Une chose que je dois écrire tout de même: « pourquoi ai-je le sentiment et cela depuis l’arrivée d’Arsène dans l’émission, qu’il était logique que ce dernier gagne la finale 2020 ? Pourquoi ai-je la sensation que c’était cousu de fil blanc depuis le début et que je n’ai donc absolument pas été surprise du résultat de ce soir ?
    Arsène est un candidat qui possède une excellente mémoire et à nouveau bravo pour sa prestation de ce soir mais j’avoue rester sceptique sur la distribution des chansons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *