Elle a tout fait très vite, et bien, maintenant, un petit ralentissement il lui a fallu un peu plus de temps pour arriver à grimper sur la troisième marche du podium des plus grands ‘Maestros’ de l’histoire de N’oubliez pas les Paroles, émission de Karaoké diffusée tous les soirs sauf le dimanche et présentée par Nagui sur France 2
Margaux est entrée dans le jeu en éliminant Cindy, une grande maestro, fort agréable qui était aux portes des Masters, avec ses 22 victoires et 124 000 €, c’était le 28 décembre 2019.
Moins d’un mois après la voila sur la troisième marche du podium.
La question qui se pose maintenant, mais qui va arrêter cette ‘maestro’ ?
Elle semble invincible, tellement elle connait de chansons de répertoires différents.
Et pour le moment quand elle ne connaissait pas, son ou sa challenger en connaissait encore moins.
Mais la plus part du temps, les challengers, n’ont même pas le loisir de chanter ‘C’est la même chanson’ car Margaux a retrouvé toutes les paroles avant.
La déprime doit régner auprès de ses challengers qui en sont pour leurs frais.
‘N’oubliez pas les Paroles’ est devenu le jeu TV qui rapporte le plus en un minimum d’émission.
Ces dernières semaines, l’émission est ‘leader’ en terme d’audience face à son éternel rival TF1 qui voit les audiences de son feuilleton fondre.
Si cela continu, il ne sera pas étonnant de voir le retour de jeux fortement dotés qui ont fait les belles avant soirées, si importantes pour les audiences qu journal télévisé de 20h00 .
Margaux est originaire de Lorient, elle à 24 ans et depuis ses 18 ans elle participe aux castings de l’émission et rêve d’être ‘Maestro ».
Elle n’a pas de secret pour gagner si ce n’est de bosser, elle a appris 750 chansons , et continue à apprendre, en supprimant de son fichier les chansons déjà passées dans l’émission.
Elle avance en se donnant à chaque fois un nouveau but, c’était celui d’être la première femme du classement, c’est fait, maintenant qu’elle est sur la troisième marche du podium, il ne lui reste plus qu’à viser la première marche et détrôner, l’indétrônable Kévin qui a, à son actif 43 victoires et 410 000 euros.
Si elle y arrive, il faut s’attendre à des réactions des Fans inconditionnels du Super Maestro sur les réseaux sociaux .
Au fur et à mesure de son parcours et de ses gains, ses projets évoluent, elle voulait financer son projet pour devenir auxiliaire vétérinaire, un album de chansons, puis un projet immobilier à Saint-Malo avec son conjoint Antoine, qui travaille dans l’événementiel, mais que nous ne verrons pas encore dans le public, car elle a peur que sa présence, ne fasse de lui un chat noir, car plus elle avance, plus le risque est grand de tomber sur un challenger qui lui prendra son micro d’argent.
Margaux a séduit les réseaux sociaux et a son surnom de #Speedy Margaux, ce surnom, lui a été donné alors qu’elle enchaînait les victoires à 20 000 euros.
Voila la recette des audiences de N’oubliez pas les Paroles: une Maestro ‘Qui ne se la pète pas , qui tient tête à l’animateur, qui connait les paroles et chante fort bien !
Nous lui souhaitons d’aller le plus loin possible, mais nous sommes maintenant sûr de la revoir lors des prochains Masters, avec son chéri Antoine qui ne sera plus le chat noir et de sa maman qui a été présente lors de tous les enregistrements.
Ou avant comme elle çà dit ce soir, si elle prend la première place de Kévin.
A ce jour, lundi 20 janvier elle est 3ème plus grande ‘Maestro’ avec 38 victoires et 364 000 euros dans sa cagnotte grâce à la chanson ‘C’est La Ouate » ou elle a gagné les 20 000 euros et visiblement ce n’est pas fini car à la fin du deuxième épisode de la soirée, elle avait 20 000 euros de plus soit 384 000 euros, seulement à 7 000€ de Renaud et 26 000 euros ce qui veut dire que dès demain elle peut devenir n°1 !!!