Un rendez-vous pour regarder ensemble le replay de #TheBridge

Les audiences de l’émission d’aventure d’M6 n’étaient pas au rendez-vous, ce qui devait arriver … arriva … l’horaire de diffusion a été décalée .. l’émission sera diffusée aux alentours de 23h00 en deuxième partie de soirée.

Le Jeudi 17 janvier à 23h10 l’épisode 3 puis à 00h55 l’épisode 4, le jeudi suivant, le 24, à 23h35 l’épisode 5 et à 01h30 l’épisode 6 (finale)

Certains aventuriers, ainsi que certains de leurs followers ont proposé de trouver un moment commun pour regarder le replay et le commenter ensemble sur les réseaux sociaux. C’est une excellente initiative afin de pouvoir intéragir avec eux.

Maintenant il ne reste plus qu’aux aventuriers et aux internautes de trouver leur rendez-vous.

1 réflexion sur « Un rendez-vous pour regarder ensemble le replay de #TheBridge »

  1. Voilà ce qui arrive quand une production brise le contrat passé avec le public. On nous vendait une aventure humaine faite de cohésion autour d’un projet commun concret, dans des paysages magnifiques. Les paysages sont effectivement magnifiques, pour le reste, le résultat est bien différent…

    Tout s’est rapidement mis à tourner autour des conflits. On ne voit plus rien de la construction des éléments du pont. On se demande pourquoi les constructeurs accumulent le retard. S’il s’agit de problèmes individuels ou d’organisation globale. On ne voit pas les gens travailler, on les entend critiquer ceux qui bossent mal. Du coup, on ne comprend pas si les « mise sur la sellette » sont justifiés ou pas.
    De même, on ne comprend pas comment des gens qui ne se rationnent se disent faibles et affamés. Comment gèrent-ils les provisions ? Le cuistot professionnel, laissé aux commandes des réserves et du fourneau, n’est-il pas responsable ?

    Non, on se concentre sur des égos. Y compris celui d’un « stratèges » qui se voyait comme un général en chef, Chris, et qui s’est fait dégager en deux trois trois mouvements après avoir été incapable de mettre en place une stratégie à la hauteur des capacités -manifestement faibles- de ses troupes.
    Je ne sais pas si c’est le montage qui met en avant ces aspects ou si c’est durant le tournage que l’erreur a été faite, mais en tous cas le résultat est bien décevant.
    Et c’est peut-être dès le casting que l’erreur a été faite. Est-ce que les candidats ont compris qu’avant de constituer des « clans » par crainte d’être éliminés, ils devaient construire un pont en commun et montrer leurs capacités ? Combien espéraient gagner et combien voulaient juste montrer leur tête à la télé ?
    Décevant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *