La scoumoune sur le tournage du nouveau jeu de Cyril Hanouna

Bien le bonjour mes petits fromages, ça fait un moment que je n’étais pas venu vous narrer mes aventures, mais le titi, il fait que publier et ne me laisse plus de lignes pour vous écrire !
C’est votre souris préférée, qui est allé traîné du côté des studios d’enregistrements du nouveau jeu de  Cyril Hanouna pour C8, j’ai nommé ‘La scoumoune’

La petite Souris

La petite Souris des studios parisiens

Et je peux vous dire que la ‘Scoumoune’, ils l’ont eu, sur ce tournage !
Tout d’abord la principe du jeu, pour une fois le gagnant était celui qui avait le moins de chance.
Il y a eu des castings, via internet, mais ces castings n’ouvraient pas les portes du jeu comme candidat, mais permettait simplement de participer aux tournages et faire parti du public, c’est dans le public que seront tirés au sort les candidats qui participeront réellement au jeu.
Pour les provinciaux, c’était encore à leur frais, de monter sur la capitale, sans aucune certitude de participer au jeu comme candidat.
Il fallait en plus avoir un certificat médical, comme quoi l’état de santé du candidat, lui permettait la pratique du sport…
Ils ont perdu pas mal de candidats à ce niveau, mais il y a toujours des candidats prêts à tout pour participer à un jeu Tv.
Ils étaient donc convoqués pour une seule session tournage, celle de vendredi ou de samedi..
Les candidats, avaient donc rendez-vous pour le tournage vendredi 13h,
le temps passe et aucun tournage en vu, la production décide à 17h30 d’annuler le tournage du jour, tous les candidats, qui ne sont pas de région parisienne, se voient ‘offrir’ par la production, une nuit d’hôtel, pour participer au tournage du lendemain 13h .
Tournage, qui n’a commencé qu’a 17h45 et a pris énormément de retard, pour se finir à 20h45.
Mais et la journée n’était pas fini, il devait y avoir d’autres tournages, mais les candidats las d’attendre étaient partis, ils ont donc été en manque de candidats, recrutant dans l’urgence dans le panel présent !
J’ai vu des têtes de candidats connus, qui comme moi, hantent les studios parisiens.
Le tournage de la ‘Scoumoune’ fut une véritable ‘Scoumoune’, mais Cyril Hamouna comme à son habitude a mis de l’ambiance.
Je vais en profiter pour tirer quelques moustaches des chats des productions, du côté de la plaine Saint-Denis, on se retrouve j’espère très bientôt.
Bise mes petits fromages .

4 réflexions au sujet de « La scoumoune sur le tournage du nouveau jeu de Cyril Hanouna »

  1. rectification, vendredi c’est à 20h passé et non pas 17h45 que le producteur du jeu a informé les candidats qu’en raison d’un pb technique la session de tournage était annulée
    en plus de cela il n’y avait rien à manger et la salle d’attente n’était pas chauffée
    bref des conditions inhumaines

  2. Rectification. Il y a eu un.premier tournage le matin, je faisais partie des candidats tirés au sort. Il.est vrai que la.prod a accumulé les tuiles mais soyons indulgents. C’était une première et la technique prend ncp de.place dans ce jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *