Casting pour ‘BIG BOUNCE BATTLE’ le jeu qui remplace Koh Lanta sur TF1

Ce jeu ‘BIG BOUNCE BATTLE’ produit par EndemolShine pour TF1 a été annoncé comme le jeu qui remplacera ‘Koh Lanta’ pour la rentrée.
Pour faire simple Un ‘Ninja Warrior’ d’intérieur : un parcours, des trampolines, des candidats…
Mais comment s’inscrire au casting ?
Le Texte de l’annonce


Casting


Recherche sportifs pro ou amateurs, seuls ou en duos  
De 7 à 77 ans !

Vous aimez franchir des parcours d’obstacles ?
Prendre de la hauteur ne vous fait pas peur ?
Alors inscrivez-vous !
envoyez un mail à s.nouri@endemolshine.fr
dans l’objet : Casting ‘BIG BOUNCE BATTLE’ de la part d’infojeuxtv
dans le corps du message :
Prénom:
Nom:
Adresse mail :
Téléphone :
Quelques lignes de présentation :
Photos:
Liens réseaux sociaux/youtube :

 


Pour ne manquer aucune annonce casting pensez à vous abonner à notre
Alerte Casting

59 réflexions sur « Casting pour ‘BIG BOUNCE BATTLE’ le jeu qui remplace Koh Lanta sur TF1 »

  1. Bonjour,je m’appelle Tom et j ai 13 ans. Je suis très sportive et amateur de sensations fortes. J’aimerais beaucoup me la Serbie se genre de défis et participer à votre émission .

  2. Bonjour, je m’appelle Aminata Maiga j’ai 11 ans
    j’aime beaucoup la gym mais maintenant je ne sais plus faire le grand écarts
    j’aime beaucoup les sensations fortes car mes amies disent que je serais fortes au Big Bounce Battle donc je voudrait bien que vous me sélectionnés

  3. Bonsoir je m’appe Coline j’ai 13 ans et avec fanny 13 ans on voudrait s’inscrire pour la saison prochaine de big bounce car on adore le trampoline et on est très motivés

  4. Bonjour je m’appelle Chloé j’ai 9 ans et j’ai envie de participer à big bounce sans oublier ma petite sœur Melina qui a 5 ans on habite toutes les deux à Mérignac s’il vous plaît répondez moi

    Merci

  5. Bonjour je m’appelle Sacha j’ai 13 ans et je suis un passionné de sensations fortes je fais du ski en compétition depuis maintenant 5 ans, je suis champion Drôme Ardèche en boxe française plusieurs fois vice champion Drôme Ardèche et 3ème Rhône Alpes , je fais des weeling en Vtt et j’ai fais de la gymnastique . Dès que j’ai l’occasion de faire du sport je la saisie c’est vital pour moi j’adore le trampoline et les salto et autres figures . Je suis fan de cette émission je rêve d’en faire partie .
    Mes coordonnées :
    Numéro de téléphone : ******
    Nom prénom : ******
    Adresse mail : ******
    Cordialement Sacha.

  6. Bonjour , nous sommes 2 cousines
    Moi je m appelle EVA j ai 9 ans et je fais de la gymnastique depuis que j ai 5 ans
    Moi je suis LISA sa cousine j ai bientot 13 ans je pratique la gymnastique en club depuis que j ai 3 ans
    Nous somme 2 cousines vraiment passionnées de votre emission .
    Notre joie de vivre nous donne plus de force pour participer à notre réve .
    MERCI d avance de realiser notre réve

  7. Bonjour je m’appel Antoine j’ai 15 ans et j’adore le trampoline. Je voudrai participer à la saison 1 ou 2 de big bounce. Merci d’avance !

  8. Bonjour,
    Nous sommes 2 cousines de 9 et 13 ans.
    Moi je m’appelle Lisa j’ai 13 ans et je fais de la gym en club depuis 8 ans.
    Moi je me prénome Eva et j’ai 9 ans et je pratique la gymnastique depuis 3 ans.
    Nous sommes très dynamique et souriante.
    Notre rève le plus fou serai de participer à BIG BOUANCE.
    A bientot.

  9. Bounjour,
    Je m’appelle Stanislas Monseau, j’ai 12 ans.
    Je suis sportif, déterminer à gagner et a prouver a centainespersonnes que je peux le faire

  10. Bonjour moi c ‘est Ilyès et j ‘ai 9 ans j ‘aimerais bien faire cette course de trompoling en plus je fais du trompoling de la natation et du judo si vous me choisiser se sera un MERCI.

  11. Bonjour comment on fait pour s’inscrire pour le casting ?

    Je voudrai participer à l’émission s’il vous plaît je m’appelle Norwa d’ambrosio j’ai 13ans

  12. Bonjour je m’appelle Elvina j’ai 10ans j’aime les sports en générale. Je pratique du foot et de la boxe, pendant les vacances je fais du wakeboard ,du ski nautique ,de l’équitation et de la gymnastique.
    J’adorerai faire votre émission pour rendre encore plus fière ma famille et pour montrer qu’en étant une fille on peut rivaliser avec les garçons.
    Je vous remercie d’avance et espère pouvoir faire partie de cette belle épreuve.
    Merciiiiiiiiiiiiiii

  13. Bonjour je m’appel Abdelkader Zoubeidi marié
    J’ai 42ans j.aimerai participer à l’emission je ne suis pas très sportif
    Mais j’aime aller au bout de mes objectifs
    J’espère pouvoir être sélectionné
    Cordialement

  14. Bonjour,
    Je m’ appelle sophian Choukri, je voudrais participer au jeu BIG BOUNCE j ai 18 ans en couple je suis boxeur gymnaste, un vrai grand sportif. Je suis actuellement étudiant en BTS et souhaite préparer le concours de policier.
    Attendant impatiemment votre réponse.

  15. Bonjour je me présente,je suis marina j’ai 16 ans. Je voudrais inscrire mon papa
    par suprise car il m a dit que je n avais pas la capacité de l inscrire.il s appelle patrick santilli ,il a un demi siecle .Il habite dans les vosges a saint amé.Il est ouvrier a carora fibres.

  16. Bonjour, je m’appelle aurelien j’ai 35 ans et j’aimerais participer à votre jeu car je suis un sportif accompli. Personne dans mes proches ne croit en moi alors je veux prouver à tout le monde que je peux réussir votre parcours.

  17. Bonjours je souhaiterais m inscrire à la saison 2 si il y en na une biensure je suis avec ma famille on n est très sportif on fait des Dalton avt arrière sans problème on n adore relever les défis merci d avance

  18. Bonjour je m’appel Brandon j’ai 18 ans et Ma petite sœur vaneesha 10 ans on voudrait s’inscrire pour la saison prochaine de big bounce car on adore le trampoline nous sommes sportive .et super motivé

  19. Bonsoir , mon mari est coach sportif a Monaco , tres compétiteur,j aimerai l inscrire dans votre émission , mon fils serait telelement fier de le voir participer , n hésitez pas me contacter vous serez surpris ,mèrci a bientot mde Devivi Sandrine

  20. Bonjour je m’appel Brandon j’ai 18 ans et ma petite sœur Vaneesha 10 ans ont voudrait s’inscrire pour la saison prochaine de big bounce car on adore le trampoline Nous sommes sportif et super motivés.

  21. Bonjours ,je m’appelle Gabriel j’ai 15 ans je vien de saint chamond dans le 42 je suis très motiver à participer à la saison prochaine de big bounce je suis très sportif et je veux le faire pour rendre fiers ma famille merci pour votre compréhension

  22. Bonjours ,je m’appelle Gabriel durillon j’ai 15 ans je vien de saint chamond dans le 42 je suis très motiver à participer à la saison prochaine de big bounce je suis très sportif et je veux le faire pour rendre fiers ma famille merci pour votre compréhension

  23. Bonjour,
    Nous faisons partie, moi et mon fils, des téléspectateurs qui ont su apprécier l’émission en encourageant les participants, en vibrant pour eux ou encore en s’esclaffant gentiment devant leurs chutes !
    Nous sommes décidés à nous lancer sur les trampolines de Big Bounce.
    Pierre, mon fils de 14 ans s’entraîne en autodidacte sur son trampoline dès que possible et enchaîne de nombreuses figures. Amateur de parkour ou encore d’urbex, sans oublier les compétitions de VTT (XC, DH, trial), il publie ses « exploits » sur sa chaîne YouTube les ZatarD…
    Quant à moi, sa maman, j’ai 53 ans, un parcours de danse classique, pratique le VTT en amateur ainsi que le tennis. Pas de quoi rivaliser avec le niveau de certaines candidates mais je peux essayer au moins pour le rire !
    À quand la saison 2 pour y participer et montrer au public la complicité mère / fils dans une situation sportive et ludique.
    À bientôt sûrement, en tous cas nous y croyons.

  24. Bonjour, je suis maman de 2 supers enfants métisses que j’élève seule. Nous avons dernièrement regarder et pleinement apprécier votre nouvelle émission. Je souhaiterai faire une surprise à mon fils Ezéchiel en l’inscrivant pour la prochaine saison. Il aura en mars 18 ans et depuis 4 ans il est Espoir sportif de basket à l’Association Wallonie Bruxelles de Basket. Se serait une belle et nouvelle expérience pour lui mais aussi une joie immense pour sa sœur Timéa et moi-même de pouvoir, le soutenir face à ce défi. La vie est un défi de chaque jours et ça, nous le savons tous les 3 ce qui fait que nous sommes si unis.
    Je croise les doigts et espère que vous retiendrez son inscription 🙂

  25. Une émission pationante, super. On voit régulièrement des femmes ayant les seins emballé et soutenus, on a même vu des jeunes filles de 10 , 12 ans affublées de soutien gorge Est ce pour ce protéger des chocs ?

  26. Bonjour je m’appelle Quentin Clairacq j’ai 17ans , j’ai fais du judo pendant 4ans mais depuis cette année je fais du tennis de table. Je suis très sportif et c’est pourquoi je voudrais avoir la chance de participer.

  27. Bonjour, j’ai 13 ans je viens de Suisse et je suis très sportive je fais des agrès ainsi que du volley-ball, je suis très déterminée. J’aime beaucoup me fixer de nouveaux objectifs et tenter de les atteindre. J’ai beaucoup apprécié regarde votre émission et j’ai tout de suite voulu y participer. J’espère avoir la chance d’être sélectionnée. À bientôt. Aliénor

  28. Bonjour je m’appelle Nina, j’ai 12 ans et j’aimerais beaucoup participer à la prochaine saison de Big Bounce ( s’il y en a une). Je suis très sportive, passionnée de cheval cela fait cinq ans que j’en fais et j’adore faire du trampoline. Je suis très impliquée dans ce que je fais !! Je me donne toujours tous les moyens possibles pour atteindre mes objectifs. J’espère être selectionnée, ce serait un grand plaisir de participer à votre émission ! Nina

  29. Bonjours je m’apelle Jad , Jad Hadoui j’ai 14 ans et je suis en 4éme je fait plus de 1 m70 , 48 Kilo
    Je suis sportif j’ai fait de la natation du foot et du viet vodao j’ai partciper a beacoup de cross regional , departemetal…
    Mais maintenant mon objectif et de gagner  » Big Bounce » .
    Je suis un gagnant dans l’âme quand je veux une chose je fait tout pour l’avoir , Je ne lâche rien .
    mon instagram : *****
    Merci de votre réponse. Mon numéro ***

  30. Bonjour je m’appelle Mohamed frendi jais 13 ans j’aimerais bien participer à cette aventure je suis de Marseille j’aime me surpassé toujours aller de lavant pour mieux progresser j’espère vraiment que vous aller me prendre pour participé à l’aventure de big bounce pour la saison 2 MERCI

  31. Bonjours , Je m’appelle Jad , Jad Hadoui je suis un jeune garçons de 14 ans , je suis en 4 éme , je fait plus de 1 m 70 , et 48 KILO .
    Je suis quelqu’un de très sportif j’ai fait de la natation du foot et du Viet vodeo . Je fait beaucoup de cross départemental , régional …
    Mon numéro de téléphone : *****
    Mon email : v*
    Aujourd’hui je veux participer à  » Big Bounce  » quand je veux quelque chose je l’obtiens .Merci de votre réponse .

  32. Bonjour je m’appelle Quentin nous a rien dit 15 ans je fais du parcours j’ai fait du twirling pendant 6 ans j’habites à Roubaix je suis en 3 eme je suis sportif je suis un grand compétiteur j’aime gagner et je voudrais participer à big bounce dans la vie début tout les jours j’aime faire du sport je voudrais participer à cette émission pour dépasser mes limites et pourquoi pas appuyer sur ce beseur
    Cordialement
    Mouzarine Quentin

  33. Bonjour, je m’appelle Jean, je suis quelqu’un de simple, j’aime le sport comme tout le monde et j’aime participer à des concours qui me donne des sensations forte avec de l’adrénaline. Ma passion principale est le chant mais je pense pas que le chant puisse s’accoupler avec la trampoline non. :-). J’habite dans un petit pays à côté du vautre, c’est un pays qui est connu pour ces meilleurs frites, eh oui c’est la Belgique. J’espère de tout cœur pouvoir participer à cette émission. Mes enfants seront heureux de voir leur papa participer et peut-être bien devenir le prochain champion de l’année 2019.
    A bientôt

  34. Bonjour, j’aimerais m’inscrire mais quand ouvre les inscriptions svp ?
    Et si je n’ai pas de chaîne YouTube ou de réseaux social je peux quand même ? (j’ai juste Snapchat er Facebook)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *