Javier et le soda : jamais à Koh Lanta !

Javier critiqué par VERDEZ dans TPMP

Depuis quelques jours on entend beaucoup trop parler de cette histoire de « Soda » dans Koh Lanta … Mais sachez que la réponse de Javier est mal interpretée …

La question (rapide) du journaliste de Télépro était « La production vous donne t elle des cocas si vous avez des coup de mou  » ; Directement Javier répond « Jamais« , ni pour cette saison, ni pour les autres.

Après, Javier veut donner une précision : il reprend une info donnée dans son livre (journal d’un aventurier de koh lanta aux éditions La boite a Pandore), donc rien d’extraordinaire si vous l’avez lu , c’est à dire que si au bout du 30, 35 jours l’un des survivants avait un coup de mou, tout le monde avait « un coup de pouce » . La production donne des compléments . Donc pas de sodas.

Extrait du livre de Javier, Journal d’un aventurier »

Avec une question du journaliste très mal posée, et la réponse de Javier pas assez précise, les médias remontent plus ou moins n’importe quoi comme exclusivité …

Koh Lanta est une véritable aventure … et tous les aventuriers qui ont participé peuvent vous affirmer que tout est vrai.

 

1 réflexion sur « Javier et le soda : jamais à Koh Lanta ! »

  1. bonne emission ,il est regrettable de voir pascal ,imbu de sa personne , grande gueule feneant de mauvaise foie, ce mec n’a rien a faire dans ce jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *