Second bilan du sondage Koh Lanta 2018 « Le Combat des Heros »

Hello les aventuriers du petit écran .. Vous continuez à faire évoluer le sondage et c’est très bien. Cette semaine quelques changements sur le classement sur le classement des hommes, moins chez les femmes.

Vous êtes 2250 internautes à avoir déjà donné votre avis en 11 jours. Voici le classement :


Pour les candidats préférés :

Le même trio en tête, mais les deux premières places sont inversées. Javier a pris la première place avec 29% (soit 6% de plus que la semaine passée), Yassin la seconde avec 26% (soit 1% de moins que la semaine passée) et Pascal garde la belle troisième place avec 15% (soit 2 de moins que la semaine passée).

Le stratége Javier et son histoire de collier en sont surement pour quelque chose, nous vous avions proposé de vous exprimer à ce sujet, et vous étiez majoritairement « pour ». Ce sondage est encore disponible, vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

En moyenne pour ces 3 candidats, vous ne les aimez pas au hauteur de 4%.


Pour les candidates préférées :

Pas de chagement dans le classement pour les aventurières, seuls les pourcentages ont changés : Tiffany passe de 32% à 30%, Candice passe de 24% à 22% et Clemence de 18% à 21%.

Ces candidates énervent uniquement 1% d’entre vous.


Continez à faire évoluer le sondage en venant régulièrement donner votre avis (possible toutes les 24 heures), accéder au sondage en cliquant ici.

3 réflexions sur « Second bilan du sondage Koh Lanta 2018 « Le Combat des Heros » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *