Premier bilan du sondage Koh Lanta 2018 « Le Combat des Heros »

Ce vendredi 16 Mars était le jour du grand retour de Koh Lanta avec une saison spéciale nommée « Le Combat des Héros » où l’on a pu retrouver nos candidats favoris des saisons précédentes.

Vous vous êtes déjà bien exprimés (et vous pouvez le faire toutes les 24 heures), voici donc les premiers résultats après 4 jours de votes. (plus de 1500 réponses)


Pour les candidats préférés :

Une bataille entre Yassin et Javier, un jour l’un est premier, le suivant c’est l’autre … Pascal quant à lui est resté majoritairement en troisième position.

50% des suffrages se sont exprimés sur les premiers candidats.

Sur la partie du sondage concernant les candidats que vous n’aimez pas, Yassin et Javier rassemblent 4% des votes, Pascal 5%.

L’homme que vous aimez le moins est Oliver avec 1% des votants, 24% considèrent qu’il vous exaspère.


Pour les candidates préférées :

Tiffany, Candice et Clémence sont les candidates que vous appréciez le plus pour le début de cette saison, avec respectivement 32%, 24% et 18% des suffrages.

Egalement pour Tiffany et Candice, plus de 56% des votants sur ces deux candidates.

La candidate ayant reçu le moins de vote est Cassandre avec 3% des votes, mais ne vous exaspère que 2% d’entre vous.

C’est une candidate, Clémentine, qui avec 24% des votants est la moins appréciée. Au vue du linchage (absolument incorrect) visible sur les réseaux sociaux n’est pas étonnant. Ne pas aimer une personne est une chose, la critiquer de la sorte en est une autre.


Continez à faire évoluer le sondage en venant régulièrement donner votre avis (possible toutes les 24 heures), accéder au sondage en cliquant ici.

1 réflexion sur « Premier bilan du sondage Koh Lanta 2018 « Le Combat des Heros » »

  1. TPMP disent beaucoup de choses pas très glorieuses sur kho lanta, on ne comprend plus rien.. j’adorais cette émission surtout Pascal et voilà qu’ils mettent tout parterre. Je suis très déçue par la tournure que ça prend. Si le gagnant veut partager son gain à 4 je vois pas où est le problème !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *