2018 Samuel et Ludovic les frères Belge dans la 11ème saison de Pékin Express

Après presque 15 jours de courses dans la nouvelle saison de ‘Pékin Express’, qui est  la 11ème.
Une info qu’aucun média n’a encore publiée.
Avec la photo les fans de l’émission ont déjà compris !

Ludovic et Samuel le binôme des frères Belge, serait dans la nouvelle saison de Pekin Express !
Pourtant ils ont participé à plusieurs saisons de l’émission et ils avaient même gagné la saison 8 face à Marcelle et Nicole les hôtesses de l’air Corses, Il avaient perdus face à Jean-Pierre et François les amis du Sud-Ouest en Saison 7, François qui avait ouvert à Pau un restaurant Le Poulet à 3 pattes avec une superbe vue sur les Pyrènées.

Si nos infos se révèlent exactes, (bien qu’il ne réside une grande place au doute),
cela fera leur 3éme participation à Pékin Express.
En tant que candidat basique ou une émission dans l’émission ?
Si c’est en tant que candidat lambda, l’information est un peu dure à avaler pour les 20 000 candidats qui ont déposés  dossiers, comment leur expliquer que la production reprenne des anciens candidats qui de plus gagnants, alors qu’il y avait pléthore de binôme ?
Avec les réseaux sociaux, nous ne sommes qu’au début des révélations, difficile de garder secret le déroulement d’un jeu même à des milliers de Km à suivre … pour de nouvelles révélations 😉

Notre source capture d’écrans de la page Facebook de CATS FM qui est la première station de radio privée de Malaisie orientale à Sarawak, Ludovic et Samuel avait une pénalité, Une ‘Big pénalité’ comme ils disent, il se font aider le 4 mars par la station de radio ‘Cats’, ce qu’ils ont fait sans problème.
Pour voir la page Facebook de CATS FM clic ICI

Ce matin mardi 13/03/2018,
la deuxième vidéo de 8 minutes ou Samuel et Ludovic participaient à une emission radio a été supprimée de YOUTUBE, la page Facebook de CATS nettoyée aussi …
Dommage, ils expliquaient tout, leur pénalité, les dates des différents pays dans lesquels y seront.
C’est peut être pour cela que la vidéo a été supprimée…
je dis ça, je dis rien …

Mise à jour du Mardi 13/03/2018 à 14:00
Extrait de l’article du FIGARO TV
Contactée, M6 nous confirme que les deux frères sont bien en Malaisie pour le jeu d’aventures mais qu’ils ne participent pas à la course principale. «Il s’agit d’un itinéraire bis pour une autre émission prévue en deuxième partie de soirée», nous précise la chaîne. En effet, chaque semaine, après le prime, la Six prévoit une émission spéciale à la manière du Meilleur Pâtissier – spéciale célébrités avec À vos fourneaux! ou Top chef avec Dans l’assiette des grands chefs. Et d’assurer que contrairement à ce qui a pu être écrit: «Tous les candidats de la nouvelle saison de Pékin Express sont bien anonymes».

Mise à jour du Mardi 13/03/2018 à 16:00
Extrait de l’article du Parisien:

Une mission particulière

Mais un binôme a une sacrée banane : Samuel et Ludovic. Sauf que les deux frères Daxhelet ne sont pas des participants comme les autres ! Après avoir remporté «Pékin Express» 8 et marqué les fans du programme par leur bonne humeur, M6 leur a confié une mission particulière.

Pour eux pas de contrainte budgétaire (un euro par jour) ni de course contre la montre avec d’autres concurrents. En parallèle du vrai jeu d’aventure, les deux frères vont prendre le temps de faire découvrir aux téléspectateurs les différentes régions parcourues à 100 à l’heure par les 16 candidats, qui, eux, n’ont pas vraiment le temps d’en profiter. La production a tout de même prévu des activités «spéciales» pour Samuel et Ludovic Daxhelet.

Comme les candidats lambda, les deux gagnants de la saison 8 ont débuté leur périple inédit à Kuching, au nord-ouest de l’île de Bornéo (Malaisie) début mars. Direction ensuite le nord des Philippines pour terminer au Japon, et notamment Tokyo où se jouera la finale dans un mois. Cette version sans enjeu de la course d’aventure, qui promet d’être très drôle, sera programmée en deuxième partie de soirée au moment de la diffusion de «Pékin Express» 11, prévue pas avant cet été.


Une réflexion au sujet de « 2018 Samuel et Ludovic les frères Belge dans la 11ème saison de Pékin Express »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *