‘Wild la course de survie’ sur M6 présenté par Stéphane Rotenberg

En 2018, M6 et Stéphane Rotenberg seront les acteurs incontournables des émissions d’aventure à la télévision Française, avec le retour attendu de ‘Pékin Express’ en tournage actuellement en Mongolie, l’édition spéciale ‘People’ de ‘The Island’, ‘The Bridge’ dont le tournage vient juste de se terminer en Patagonie, ‘Cap Horn’ de Mike Horne et de ‘Wild, la course de survie’, très prochainement diffusé à l’antenne.
Nous vous avions proposé le casting de cette émission, des fidèles du blog y ont d’ailleurs participé et en parlent comme d’une aventure unique, exceptionnelle et hors norme et ne tarissent pas d’éloge envers la production.
C’est un format original, créé par GNTCO avec Studio 89 (qui fait parti du Groupe M6).
Cette première saison a été tournée, comme nous vous l’avions dit en Afrique du Sud et en Amérique du sud.Les binômes ont tous été composé d’un expert de survie en milieu hostile et d’un novice.
Les binômes ont été lâchés en pleine nature sans rien, à équidistance d’un point à rallier en 3 jours et 2 nuits.
Pour gagner, ils devront être les plus rapides.
Le ‘pitch’ de l’émission dans le dossier de presse :

« Tout les oppose mais ils vont devoir faire équipe ensemble pour gagner !

Jungle, désert, haute montagne , savane..
C’est dans ces territoires, les plus hostiles de la planète, que des binômes de novices et d’ experts de la survie vont s’affronter.

Pour remporter cette course de survie, le choix du partenaire sera déterminant.
Pour gagner, ils devront trouver LE bon partenaire… et le garder ! « 

Le trombinoscope des experts et des novices

Nous devrions retrouver le programme dans quelques semaines après la mi-mars, juste avant la diffusion de ‘The Bridge’ sur M6 et animé par Stéphane Rotenberg

9 réflexions au sujet de « ‘Wild la course de survie’ sur M6 présenté par Stéphane Rotenberg »

  1. Bonjour je me prénomme Kévin j’ai 35ans je vie près de Nantes je ne suis pas ce qu’il y a de plus actif .Je suis (je pense )prêt à faire des miracles dans ce jeux je suis technicien en multi services pas forcément sportif je pratique la pêche !! Et quand je vois les binômes je pourrais faire partie des participants !!!

  2. Bonjour j’aimerai participer à cette émission j’ai 51 ans et j’aimerai connaître mes limites pourriez vous m’indiquer comment faire pour les prochaines inscription

  3. Bonjour j’aimerai participer a l’emission de survie wild car j’ai besoin de me surpasser de savoir mes limites et de sortir de mon confort quotidien …. comment faire pours’inscrire ???

  4. Bonjour, j’aimerais tellement y participé de cette expérience de survie. Femme de 47 ans et certes je fais de la randonnée pratiquement tous les we et je tente à cette nouvelle émission qui m’as donné envie de m’inscrire.

  5. Bonjour,
    Je suis Christelle et j ai 43 ans. J adore les défits et repousser mes limites. J aimerai participer en tant que novice. J ai le gout d apprendre dans un univers hostile… Desert ou savane… Comment faire pour postuler ? A vous lire ou vois entendre 0******. Merci. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *