Qui serait le remplaçant de Tex de l’émission Les Z’amours

Tex / © BARBEREAU Bernard / FTV

Après le licenciement de l’animateur Tex qui officiait depuis près de 17 ans à l’animation des z’amours, la production Sony Pictures et France 2 testent déjà son remplaçant.. voir ses remplaçants (l’idée d’un duo n’est pas exclues) …

Mais pour vous, même si Tex était très bon avec ce jeu, qui pourrait lui succéder :

Qui est pour vous le plus à même de rempalcer Tex aux commandes du jeux "Les z'amours"

On verra si vous aviez raison …

Pour information, un nom devrait très rapidement tomber, les numéros déjà en boite encore avec Tex ont une diffusion prévue jusqu’à la mi-janvier.

9 réflexions au sujet de « Qui serait le remplaçant de Tex de l’émission Les Z’amours »

  1. Tex est irremplaçable. C’était une blague parmi tant d’autres mal placée je l’avoue mais qui ne s’est pas passée pendant l’émission. C’est parce qu’on parle beaucoup en ce moment de violences conjugales. Moi j’ai aussi été victimes de violences conjugales et ça ne m’a pas plus choquée que cela. Tex est un humoriste et s’il fallait tacler tous les humoristes qui s’en prennent aux politiques et aux religions il n’en resterait pas beaucoup

  2. en 1968 il y avait eu aussi une grande purge de journalistes, animateurs, bref, des gens qui ne plaisaient pas en haut lieu.
    total, la plupart est revenue
    maintenant ça semble pire qu’à cette époque, enfin pas pour tous !
    un certain hanouna a très largement dépassé les bornes de la politesse, du savoir-vivre, de la grossièreté, de la vulgarité, de la bêtise, mais lui il est indéboulonnable ….

  3. Tex c’était l’emblématique animateur des z’amour comme Julien lepers étais celui de qpuc bref une émission de plus de France télévision que je ne regarderai plus avec leur «purge» ils vont perdre toute leur audience le prochain sera Nagui?

  4. Tex n’est pas irremplaçable. J’aime bien l’émission des Z’amours mais je n’aimais pas Tex, trop misogyne. Il faisait des blagues de plus en plus déplacées et blessantes envers les femmes. Je suis contente qu’il soit remplacé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *