Christian Quesada le plus grand ‘Maitre de Midi’ encourage Héloïse la Maestro de ‘N’oubliez pas les paroles’ via twitter

Héloïse en 18 participation 147 000€ est la 11ème plus grande Maestro de l’histoire de l’émission dans l’émission de Nagui ‘N’oubliez pas les paroles’ sur France2.
Depuis quelque jours, un autre grand champion de jeu Tv passe sur twitter la féliciter.
Cet autre champion n’est autre que Christian Quesada, le plus grand ‘Maître de Midi’ de l’émission présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1 à midi avec 192 participations et 809 392 euros de gains
Si les chaînes se font la guéguerre, les jeux tv sont une véritable industrie, les candidats, eux non, bien au contraire !
Pour preuve l’échange d’hier soir sur twiter par les 2 champions.

Les twittoos on de suite interpellé Christian quand à son éventuelle participation à ‘n’oubliez pas les paroles’, mais visiblement Christian ne chante pas des plus juste.

Puis les 2 champions se sont congratulés.
Pour finir Christian ne compte pas être de nouveau candidat dans un jeu Tv,
Sauf pour des émissions spéciales au profit des associations

Mais Christian comme il l’a dit à Héloïse sur twitter, n’est pas contre une participation à n’oubliez pas les paroles spécial associations en duo avec elle.
L’association des deux pour une association caritative peut mettre définitivement le comptable de France2 sur la paille.

Nous retrouvons Héloïse ce soir et Christian Quesada en librairie, il a sorti il y a quelques jours une auto biographie ‘Le Maître de midi’ <<De la rue à la gloire, l’histoire d’un génie du jeu>>.
On lui souhaite une aussi belle réussite en librairie que dans les ’12 coups de midi’
Nous retrouvons ce soir Héloïse dans les ’12 coups de midi’
Bonne chance aux deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *