Lionel, le Barbe Bleu de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ de Nagui dévore les candidats

Souvent, quand un candidat d’une émission de jeu détonne un grand champion,
il fait trois petit tour et puis s’en va.
Mais ce n’est pas le cas de Lionel, le tombeur du champion Enzo de ‘Tout le monde veut prendre sa place présenté par Nagui tous les midis sur France2.
Lionel avec sa barbe, qui lui donne l’apparence de barbe bleu, est un orgre et tous les midi dévore des candidats, sans leur laisser la moindre chance de gain.
Encore hier, il a fait le score maximum de 30 points, en répondant juste en ‘Cash’ à toutes les questions que lui posait Nagui.
Là plus de place au doute c’est de la graine de grand champion et on n’a pas fini de le voir tous les midis sur France 2
Nagui arrive au fil des émissions à le rendre humain, sur les premières émissions, il faisait peur pas sa froideur, le profil parfait du tueur de challenger froid et sanguinaire !
Il l’a dit lors de sa victoire sur Enzo, qu’il était venu pour le fauteuil, et il va pas le lâcher comme cela, il va vendre cher sa peau de champion et les candidats qui vont l’affronter dans les jours, les semaines, les mois à venir, peuvent être détendus, ils y iront pour s’amuser, peu de chance de le sortir de son fauteuil, vu l’étendue de sa culture générale.
Les chiffrent parlent d’eux même 30ème plus grand champion de l’histoire de l’émission en à peine 21 participations.
Ce Limougeaud est en train de pulvériser tout les records, c’est  le premier champion a avoir obtenu 29.800 euros en 21 victoires.
Mais aussi le premier champion à totaliser 470 points marqués lors de ses 21 finales, c’est-à-dire, une moyenne de plus de 22 points !
C’est du lourd, du jamais vu dans l’émission.
Dans la vrai vie, il est originaire de Corrèze il a 30 ans, célibataire et cherche éperdument l’âme sœur, vie à Limoges où il exerce sa profession de qualiticien. Passionné de cinéma, de sport, même s’il n’est pas sportif.

Nous suivrons depuis notre canapé le parcours de ce grand champion qui je pense va détrôner beaucoup de champion du jeu.
Il ne manque qu’une chose que Nagui continu à l’apprivoiser et le rendre plus jovial et moins barbe bleu.
D’ailleurs, vous ne trouvez pas qu’il ressemble à Hagrid du film ‘Harry Potter’ ?

Gros merde aux candidats qui vont l’affronter, il leur faudra beaucoup de chance pour l’évincer de son fauteuil !
Et longue vie à Lionel ‘Hagrid’ dans Tout le monde veut prendre sa place.

4 réflexions sur « Lionel, le Barbe Bleu de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ de Nagui dévore les candidats »

  1. Je pense que c’est un grand timide surtout, au début il me faisait peur, mais il commence à sociabiliser sa grande solitude et à la volonté et l’envie d’affronter un plateau télé et sera un grand champion reconnu !! Merci à Nagui de l’aider avec son humour que nous, le public adorons. Bravo à vous pour ce moment de détente, la seule émission que j’aime regarder.

  2. Autant j’ai admiré (et envié!) la culture de Lionel,autant j’ai « détesté » l’homme et regretté Enzo,un VRAI sympathique . Comment peut-on être si coincé lors d’un jeu où l’animateur (cher Nagui!),le public et les téléspectateurs vous sont forcément acquis tant vous les éblouissez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *