Voila la ‘battle’ tant attendue des ‘Maestros’ de N’oubliez pas les paroles de Nagui.
Après un été où l’émission a été omniprésente sur l’antenne de France 2 , les téléspectateurs ont pu retrouver l’émission tous les jours du lundi au dimanche
Même les fans avaient peur que l’émission s’use prématurément.
Ce fut l’effet contraire avec d’excellents scores d’audiences.
Et Nagui arrive même à faire mentir la fable de la Fontaine : <<La Cigale, ayant chanté. Tout l’été, Se trouva fort dépourvu. Quand la bise fut venue… >>
Eh bien non le format, qui fête ses 10 ans cette année, ne montre pas de signe d’usure et depuis la rentrée est leader de l’access toutes chaînes confondues et qui dépasse régulièrement les 3 millions de téléspectateurs.
Même s’il y a un an, lors de l’arrivée de ‘The Wall’, annoncé à grand renfort de publicité, Nagui a eu des sueurs froides pour son émission, il a fait mieux que résister.
Mais ces sueurs ont eu pour effet de donner au maître de cérémonie l’envie d’apporter des changements au jeu, comme aux masters.
Sans changer totalement, le plateau du jeu c’est élargi donne plus de place aux musiciens et plus de rang de spectateurs présents sur le tournage, ce qui permet au réalisateur Gérard Pulicinno de nous faire mieux vivre la musique.
Le nombre de musiciens a été augmenté de deux pupitres, ils sont maintenant 14 Zikos dans la bande de ‘N’oubliez pas les paroles,
le baryton choriste Manu Vince
et le trombone Mikaël.
Au dire même des ‘Zikos’ ça sonne !
Bien que réalisés toujours en paillettes de couleurs, les Zikos ont tous de nouveaux costumes. Magali a été la dernière à avoir son nouveau costume, ce doit être à cause de tests en soufflerie, pour éviter que malencontreusement un de ses seins n’ait une envie incommensurable de passer à la TV, comme l’année dernière.
Mais le propos qui nous intéresse ce sont les Masters qui s’ouvrent ce lundi 18 septembre.
Voila le trombinoscope des ‘Maestros’ qui y participent et la liste de ces derniers par ordre de gains.
Là aussi il y a eu du changement, le nombre des ‘Maestros’ présent aux masters est passé à 16 et le déroulement est maintenant semblable à celui des ‘primes’ avec des 1/4, 1/2 et une finale.
Ce qui est plus équitable que l’ancienne formule. avec toujours en plus des gains cumulés au cours des jours, un voyage sous les palmiers des Seychelles pour le plus grands des ‘Maestros’ 2017 !
Merde à tous les ‘Maestros’ et que le meilleur gagne !
Classement des 83 plus grands 'Maestro' de 'N'oubliez pas les paroles'
Quelle belle brochette de SUPER CANDIDAT(e)S ♫ ♪
Hello Nagui
Je regarde l’émission et je suis ravi de revoir les Maestros…juste comme ses candidats ont déjà gagné pas mal d’argent, vu ce qui se passe en ce moment, j’aurais aimé qu’ une partie de leurs gains soit envoyé à nos amis des Antilles.