‘The Wall’ ne sera plus à l’antenne sur TF1remplacé par ‘Demain nous appartient’

‘The Wall’ animé pas Christophe Dechavanne sur TF1, va prendre ses quartiers d’été et sera remplacé par ‘Demain nous appartient’ la saga de l’été .
Moi je dirais que TF1 a ‘Le cul entre deux chaises’ !
La chaîne est entrain de finir le tournage des 40 numéros supplémentaires de ‘The Wall’ et des 130 épisodes de ‘Demain nous appartient’.
TF1 annonce dans les médias l’arrivée de la saga de l’été dès le 17 juillet,
si la chaîne n’interrompt pas la diffusion à la rentrée, cela va nous emmener jusqu’en Janvier 2018.
Il faut dire que ramené au coût par émission, un jeu devient plus cher à produire.
Les audiences seront les seuls juges.
Les candidats qui auront tournés ‘The Wall’ ne pourront que croiser les doigts pour que les audiences soit mauvaises pour la saga pour que l’émission de ‘The Wall’ à laquelle ils ont participé soit diffusée .

5 réflexions sur « ‘The Wall’ ne sera plus à l’antenne sur TF1remplacé par ‘Demain nous appartient’ »

  1. ça devient n importe quoi !!!! ras le bol des  » sagas  » !!!! S V P rendez nous Money Drop avec Laurence !!!! c était super

  2. c’est quoi ce bins ???? les feuilletons à 19 h cela ne s’est plus fait depuis santa barbara
    et vous pensez que les gens vont regarder cette sage à cette heure là pendant les vacances ? la chaîne rêve … moi à cette heure je prépare le repas … et j’écoute , je regarde les jeux de près ou de loin mais en aucun cas je ne suivrai une saga … pas le temps

  3. Je zapperai cette série et j’irai voir les jeux tv sur les chaines concurrentes. Si tf1 veut nous sucrer les jeux tv alors tant pis pour eux… Vive the wall !!!!

  4. Zero de zero, saga Française c’est du grand n’importe quoi. Je ne regarderai pas. Et tout ça avec notre argent ( subventions de l’état, c’est NOUS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *