Les membres du blog ont assisté au tournage de VTEP (Vendredi Tout Est Permis)

Vendredi Tout Est Permis avec Arthur

Le Blog a décidé d’aller s’amuser sur plateau d’Arthur « Vendredi Tout Est Permis », nous avons assisté à 2 émissions, histoire de pas faire le déplacement pour rien.

Certes ce n’est pas un jeu pour des candidats inconnus .. mais on s’amuse tellement qu’on voulait vous partager cette expérience.

Après un voyage mellant un peu de voiture, de train, nous arrivons sur le lieu de tournage, Les studios du Lendit … pas très loin du Stade de France, et plus bas de ceux où nous avons plus l’habitude d’aller (ceux de l’Avenue du Président Wilson).

Le public est déjà là en train d’attendre l’ouverture de la porte prevue dans presqu’une heure après. La porte s’ouvre enfin, nous remettons une autorisation de diffusion signée, mettons nos affaires personnelles au vestaire, prenons un sandwich et une bouteille d’eau. Direction le plateau de VTEP …. cooolllll.

Comme d’habitude, çà semble beaucoup plus grand à la télé … On remarque tout de suite le fameux décor penché, le canapé des invités.

L’équipe qui gère le public nous place de manière très arrangées .. les jeunes et jolies filles en avant …

L’émission commence … et c’est parti pour presque 2 heures de folies, rigolades… Comme à la télé , voire encore en mieux …

On apperçoit de près des stars (ou en tout cas des gens connus), certains sont plus proches du public lors de leur passage à leur proximité. Nous avons pu assister aux tournages avec Clara Morgan, Issa Noumbia, Bruno (Fun Radio), Nabilla, Vitaa …

On découvre en exclus les nouveaux jeux, les aléas des enregistrements. L’émission est quasiment enregistrée dans les conditions du direct, le montage servira à enlever certaines loudeurs et mettre les séquences filmées dans un ordre légérement différent (par exemple le décor penché est la dernière séquence filmée, et est généralement diffusée au mileu)

Seul bémol, l’assise pour le public … c’est un peu dur pour le popotin …surtout pour ceux qui font 2 émissions l’une à la suite de l’autre.

Donc n’hésistez pas à vous inscrire aux prochains tournages avec l’agence cassandra ...

 

 

Une réflexion au sujet de « Les membres du blog ont assisté au tournage de VTEP (Vendredi Tout Est Permis) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *