Avant les nouveaux tournages de ‘The Wall’ Face au Mur, une vague de ‘lettres qui puent’

Adieu veau vache cochons couvée,…
Vous devez être nombreux a avoir la mauvaise surprise en ouvrant votre boite aux lettres, la lettre qui pue était là  !
Vous aviez passé le casting sur Paris pour le jeu de Tf1 présenté par Christophe Dechavanne en accèss ‘The Wall, Face au mur’ et vous attendiez des nouvelles.
Une lettre est partie de la seine Saint Denis le 18 avril, n’a pas mis beaucoup de temps pour arriver dans les boîtes aux lettres.
C’est Endémol qui vous écrit, le texte de cette lettre :
<< Madamne, Monsieur, Suite à votre présentation au casting de la nouvelle émission de TF1 et après visionnage de votre entretien, nous avons le regret de vous informer que vous n’avez pas été sélectionné(e)s pour être candidats.
Néanmoins, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à cette émission.
Sachez que nous gardons vos coordonnées car nous sommes susceptibles de vous contacter pour d’autres jeux.
Très cordialement l’équipe de casting>>
Pour ceux qui on reçu cette lettre, il ne leur reste plus qu’a repasser le casting;
C’est fini pour cette session de tournage qui va commencer au mois de mai.
Pour tous ceux qui n’ont encore rien reçu, ils sont toujours en course.
Mais attention, nous vous réjouissez pas trop vite, il y a plusieurs vagues de lettres qui puent pour le jeu.
Les appels des candidats pour les tournages ne devrait plus tarder.
Ces castings ont eu lieu sur Paris ce qui a entraîné des frais à tous ceux qui ont passé le casting.
Ne faites jamais de frais pour un casting, beaucoup de candidats peu d’élus !

8 réflexions au sujet de « Avant les nouveaux tournages de ‘The Wall’ Face au Mur, une vague de ‘lettres qui puent’ »

  1. J ai passée le casting le 2 mai, une centaines de personnes était présentes pour seulement 6 binômes sélectionnés dont mon binôme et moi, aujourd’hui ( 4 mai)je viens de recevoir la fameuse lettre qui pue, mon courrier est parti le soir même qu’elle rapidité pour évaluer 6 binômes en seulement quelques heures . J ai passer un petit appel à la production pour avoir de plus amples explications et là j’ai eu au téléphone un cher monsieur qui d entré ma prise de haut et limite ma prise pour une idiote. Si vous n êtes pas d’ un milieu aisé et de classe professionnelle élevé dans l échelle social vous n avez aucune chance, ils nous demande d être naturel mais si vous ne vous inventez pas une vie avec un peu de comédie même conclusion, avec un physique agréable et un côté atypique cela passera mieux à la télé. Je ne suis pas en colère comme me l à si bien dit ce cher monsieur de la production mais simplement écoeuré que l on profite de la détresse des gens. Pourquoi faire venir autant de candidats pratiquement chaque semaine pour en définitif n en prendre aussi peu et ne pas sélectionner des candidats d une précédente session quand il reste des places vacantes aux émissions prévues comme ce mois ci spécifiés par les organisateurs de ma session. Je sais que beaucoup de gens sont dans la galère et espère grâce à ce casting changer leur quotidien mais cela n est qu un rêve , vous perdrez plus d argent et de temps à vous déplacer et surtout votre moral en prendra un coup.

  2. Bonjour,
    Je suis la maman d’un jeune garçon (Samuel), qui fait des études de médecine.
    Pour ma part je travaille en intérim, dans la mode et l’événementiel, et j’attends jour après jour que le téléphone sonne et qu’on me donne une mission, donc pas très rigolo tous les jours, mais lui comme moi, ne baissons pas les bras et restons positifs.
    Nous aimerions participer à the Wall, cela pourrait être un gros coup de pouce, surtout pour Samuel, qui n’est qu’à la moitié de ses études.
    UN GRAND MERCI d’avance.
    Lise Bizzari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *