La formidable aventure de Koh Lanta junior

koh-lanta-junior

Koh Lanta Junior

Jillian Reviron, un jeune de 16 ans habitant de la région d’Yssingeaux (Auvergne) , fan de l’émission d’aventure emblématique de TF1 a créé voilà 2 ans une réplique presque parfaite de l’émission Koh Lanta.

Avec quelques uns de ses amis, ils ont refait l’émission, tout y est, le présentateur (qui reprend assez bien la gestuelle de Denis), les épreuves (même l’épreuve de dégustation), le totem, les équipes rouges et jaunes. Sans avoir bien entendu les mêmes moyens que TF1 dit Jillian, le rendu est bluffant.

Jilllian est accompagné surtout d’amis comme Théo, Dylan, Benjamin, Corentin, Quentin.

Et le travail n’est pas aussi simple, ils doivent s’occuper entre autre du droit à l’image, trouver les lieux de tournage, dénicher et fabriquer les épreuves, motiver les amis candidats, s’occuper du montage de l’émission avant sa publication. Un travail important pour ces jeunes.

L’émission n’est diffusée que sur youtube, la chaîne a plus de 15 600 abonnés. N’hésitez pas à vous abonner, çà ne sera qu’un superbe remerciement vu le travail accompli.

Franchement top pour un groupe d’adolescents qui s’amuse au fond de leurs jardins.

Déjà 2 saisons sont disponibles, la première exclusivement masculine, la seconde mixte, les fans de l’émission avaient demandé à ce que des filles puissent participer.

Voici pour vous prouver de la qualité de leur travail et l’étonnante similitude avec le programme, la bande annonce de la saison 2 de Koh Lanta junior.

A la grande question, y aura t il une nouvelle saison, et donc un nouveau casting ..

Pour le moment, pas d’idées de nouvelle saison, car la saison 2 n’est pas completement diffusée. Malheureusement pas de casting, car Jillian préfère s’entourer pour le moment que de vrais connaissances .. Mais çà peut toujours changer . A bon entendeur …

Pour contacter ces jeunes aventuriers, vous pouvez le faire par l’intermédiaire de leur page Facebook.

 

10 réflexions au sujet de « La formidable aventure de Koh Lanta junior »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *