Elodie la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles de Nagui bat le record de l’émission du nombre de paroles trouvées.

Elodie noplp

Elodie une toute nouvelle maestro dans l’émission ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui sur France 2 commence a faire tomber les records ce samedi 22 octobre 2016 !
Elodie, professeure des écoles pour une classe de cours moyen 2ème année,
vient juste d’arriver, en plus d’être jolie, souriante, pétillante, avec un beau brin de voix… elle connait les paroles !

Ce soir sa challenger Nathalie en a fait les frais, elle n’a pas pu améliorer son score lors de l’ultime duel ‘ C’est la même chanson’ car Elodie avait trouvé toutes les paroles !
C’est le moment où les deux candidates chantent chacune leur tour la même chanson
et doivent trouver le maximum de paroles, ce samedi, la chanson commune était ‘Mon mec à moi’ de Patricia Kass
Elodie à trouvé les 346 paroles de la chanson et a battu le précédent record détenu par Lucile avec ‘Nuit de Folie’, son record était de 343 mots trouvés.

Elodie a le profil parfait pour devenir une grande maestro et rentrer dans le cercle très fermé des ‘super maestro’, pour pouvoir revenir participer aux ‘masters’ qui réunissent les plus grands champions .
Pour cela il faut rentrer dans ce top 10, il lui reste encore du chemin la barre est à 82 000€ c’est Lora qui a cette place de 10ème et qui avait gagné cette somme en 9 émissions.
Elodie est déjà à mi chemin en seulement 3 participations, c’est tout dire.
On la retrouve Lundi pour suivre ses aventures et la voir mettre en jeu pour la quatrième fois sont titre de ‘Maestro’ et tenter d’augmenter sa cagnotte qui est déjà de  42 000€.
Ses challengers ont du souci a se faire pour arriver a la battre.

8 réflexions sur « Elodie la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles de Nagui bat le record de l’émission du nombre de paroles trouvées. »

  1. Bravo Elodie! Quel talent! Il y a des enfants de CM2 qui ne doivent pas s’ennuyer avec leur maitresse si dynamique et pleine de vie… J’espère que vous irez très loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *