Valérie l’actuelle championne de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ prend sa revanche ! ‘La revanche d’une blonde’

Tlmvpsp La revanche d'une Blonde Valerie tout le monde veut prendre sa place

La revanche d’une blonde

Décidément, je pourrais participer au futur jeu de TF1, sur les différents types de mémoires !
Je ne devrais pas être trop nul, sur la mémoire visuelle.
Depuis quelque jour je me dis , mais tu connais cette championne Valérie,
je fait tourner mes neurones et ’tilt’ les fils se touchent !
(certains diront que je n’ai pas la lumière à tous les étages)
Elle a déjà été candidate dans ‘Tout le monde veut prendre sa place’,
c’était le lundi 4 août 2014 sur France 2  !
Elle avait été ‘challenger’ et avait perdu pour une question.
Mais les médias à l’époque, avait mis en cause la formulation de la question par Nagui.

La question : « Pour sa fête du vent, quelle ville accueille les cerfs-volistes sur ses plages du Prado ? », Nagui a cru bon de préciser qu’il s’agissait d’une commune de la Côte d’Azur.
Valerie 2014 Cet indice aurait troublé la candidate qui a répondu ‘Nice’ à la place de ‘Marseille’ Mais, si la cité phocéenne est bien en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, elle ne ferait pas parti de la côte d’azur dont les limites divergent selon les sources.

Mais aujourd’hui tout cela est très loin !
Elle se rattrape bien, et prend sa revanche encore aujourd’hui elle est sortie gagnante de son duel face à son challenger ce qui lui fait 3 victoires et 5 000€ dans sa cagnotte
Valerie TLMVPSP

32 réflexions sur « Valérie l’actuelle championne de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ prend sa revanche ! ‘La revanche d’une blonde’ »

  1. Son visage ne m’était pas inconnu… j’ai maintenant la réponse.
    La production facilite quelquefois les choses (les questionnaires un peu faciles) J’ai passé 2 fois les sélections, retenue pour lla 2eme selection et je n’ai jamais été appelée, alors que beaucoup de candidats viennent 2 fois !!! dans la denière selection, il y avait encore à côté de moi u homme qui avait été challenger. N’ayant pu voir toutes les émissions à parti de fin aoput (dates données pour les tournages) je suis presque sure qu’il est revenu. Pourtant j’ai discuté avec des femmes qui étaient tès bien, humour, souriantes, cultivées… mais elles n’ont même pas été appelées à la 2eme sélection!!! quels sont les critères ??? personnellement je voulais y participer pour le fun et voir comment cela se passit, car j’adore cette émission.

    Ily a déjà eu une candidatequi avait travaillé dans le luxe et manifestement était comme la candidate actuelle d’un milieu aisé… et elle est restée un long moment championne !

  2. Quand va-t-on lui offrir des choix de thèmes où le cinéma et la télé seront absents ? Lorsque l’on entend sa réponse sur la « cité LUMINEUSE » de Le Corbusier, on comprend tout ! On sait qu’elle plait à Nagui mais qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles;

  3. championne desagreable.Devrait faire preuve de plus de simplicite.
    Ce n’est pas de la culture qu’elle a mais beaucoup de chance. Qu’on enlève le theme cinema on verra.

    • Non seulement elle ne connaît que le ciné ou la télé mais aujourd’hui, même en ayant reçu deux questions ciné dans son thème : « ils rampent », elle termine « brillamment » avec 8 points !! Et de plus, elle s’incruste… Non seulement manque de culture, mais aussi d’amour-propre.

  4. Vivement qu’elle dégage cette Valérie !!!! Madame je me la pete , la simplicité n’est pas un mot qu’elle doit connaître, elle est désagréable à regarder, vivement un remplaçant car j’en ait marre de zapper .

  5. Elle s’entraîne tous les jours devant la glace pour imiter les mimiques de Lara Fabian ou est-ce un don naturel ?
    On devrait la présenter à Christian le gagnant de l’émission concurrente…
    C’est vraiment de pire en pire la télé et pas une chaîne pour rattraper l’autre !!! Pffff

  6. Pourquoi déverser autant de méchancetés sur une candidate. Regardez vous un peu dans la glace ! Chaque être a des qualités et des défauts et si Valerie continue à gagner tant mieux pour elle et je lui souhaite encore bien des victoires. Bonne soirée à tous

  7. quand va-t-on changer les règles de ce jeu et ne plus imposer l’inculture et l’orgueil d’une candidate qui ne devrait plus occuper le fauteuil depuis longtemps ? Malheureusement, le ridicule ne tue pas !

  8. à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!! n est ce pas championne? Aucune culture imbue de sa personne et toujours des choix de questionnaires facile pour elle et à priori » difficile » pour les challenger.Dans la mesure du possible elle choisit le candidat le plus faible et lorsque qu elle est battue elle dit si j avais su j aurai choisi ce sujet Trop facile de polemiquer après Donnez nous de vrais champions !!!!!!pas des caricatures

  9. Je suis d’accord avec la majorité. Elle est prétentieuse et fait la tête dès que son ou sa rival(e) a plus de points qu’elle. Moi aussi, j’ai hâte qu’elle parte !!

  10. Bonjour, je lis avec intérêt vos interventions sur la page du jeu de Nagui. Entièrement d’accord avec vous. Ce que je reproche au jeu c’est avant out que pour durer il faut le bon vouloir de la prod: pour etre casté tout d’abord, pour devenir champion et pour y rester… Les thèmes sont en effet très orientés pour favoriser ou non un candidat et j’irais même plus loin: les thèmes des finales étant sur tablettes, il est plus que certains que chaque thème à deux questionnaires (un facile et un plus difficile) selon à qui est attribué le thème. Je n’ai rien contre Valérie l’ancienne championne mais il est indéniable qu’elle avait minimum 15 points « quasi assurés » chaque jour avec des questions ultra faciles. Apres c’est de bonne guerre, le but de tout jeu TV c’est de favoriser les audiences avec un candidat charismatique et non pas de trouver le puit de connaissance banal et ennuyeux sauf que dans le cas du jeu de Nagui, ca se voit trop… Et de plus en plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *