Carte Blanche à Lucia la ‘Maestro’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ aux 16 victoires et 89 000 euros

Lucia Masters Noplp

Vous vous rappelez de Lucia sans aucun doute,
elle avait été une des premières Maestro de N’oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2 à battre tous les record, il y a déja plus de 2 ans.
Je l’avais surnommé à l’époque Super Lucia.
Les Masters elle connait ce sont les quatrièmes auxquels elle participe.
Et ele est toujours là pour notre plus grand plaisir.
Merci a elle de se prêter au jeu de la carte blanche.


LA CARTE BLANCHE DE LUCIA

Lucia NoplpLucia, 16 victoires, 89000,00 euros en avril 2014, 9ème place.
Mariée à Marc, 3 enfants, Madisson, Tatiana et Calvin, et une petite fille Maëly (que je les aime!)
Depuis mon tout premier passage il y a plus de 2 ans et aujourd’hui,
je n’en reviens pas d’être encore dans cette merveilleuse aventure, et dire que c’est ma fille Madisson qui m’avait inscrite.
Tant de choses ont changé depuis, on habitait alors à Flaviac en Ardèche (un village cher à mon cœur), désormais on vit à Argelès sur mer, merveilleuse ville du bord de mer, (je m’y sens si bien ! Un vrai paradis)
Cet été je me suis consacrée à la Chanson « la sucette » écrite par Stéphane PETIT, que j’interprète et produis. Ça était un pur bonheur, tous les soirs dans les campings du coin je présentais la chanson en dansant avec les animateurs et les enfants, pendant que mon mari distribuait des sucettes à la barbapapa aux enfants !!
Les Masters !
Arrivés en train la veille à Paris avec Marc et Calvin (mari et fils), et oui « parce qu’on vient de loin » ! Quel bonheur, retrouver tout le plateau de « N’oubliez pas les paroles », et quel plateau !!!
Une vraie fourmilière qui se démène autour de nous, oui Nous les Maestros. Maquillage, coiffure, habillage, bichonage (lol), nous sommes entre les mains des experts et au cœur d’une super ambiance. (Bisous à eux)
Malgré que ce soit mon 4ème master, je suis envahie à chaque fois d’émotions fortes et différentes, tout d’abord la joie de revoir les copains et de découvrir les nouveaux, mais aussi de la tristesse pour celles et ceux qui sont sortis du jeu (« on s’attache »), mais on garde le contact; la pression aussi d’être confrontée aux meilleurs, et l’adrénaline au moment de rentrer face à un public, et des Zicos extraordinaires et survoltés, au Top quoi !
Et puis bien sûr cerise sur le gâteau, être aux côtés de Nagui, qui est sans nul doute le meilleur animateur du moment !
Merci à toutes et à tous…

Lucia


Merci à Lucia de nous avoir fait profiter de sa carte blanche ,
ce sur France 2 dans les Masters de N’oubliez pas les paroles de Nagui,
elle était face à Nathalie.
Lucia Vs Nathalie Masters noplpA la même chanson ‘Le pouvoir des fleurs’ Lucia se trouve en retard de 20 point et se retrouve dans le fauteuil a écouter ACDC.
Lucia noplpC‘est Nathalie qui gagne la première manche
nathalie Lucia NoplpPour la deuxième manche c’es Lucia qui commence avec la chanson à 50 points qu’elle marque. Nathalie ne marque aucun point et se retrouve avec un score à zéro avant la même chanson ‘Pull Marine’
Lucia gagne la manche mais pas le match.
Luciaavec 2000 €

Lucia

6 réflexions sur « Carte Blanche à Lucia la ‘Maestro’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ aux 16 victoires et 89 000 euros »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.