Carte Blanche à Fannie la ‘Maestro’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ aux 21 victoires et 100 000 euros

Fannie+Lucile Master Noplp

C’est Samedi et il y a 2 épisodes de n’oubliez pas les paroles,
ça a commencé la semaine dernière, et cette semaine c’est avec plaisir que nous retrouvons Fannie la Maestro de N’oubliez pas les paroles de Nagui aux 21 victoires et au 100 000€
Elle avait marqué sa participation, par sa douceur, sa sensibilité.
On découvre maintenant sa carte blanche.


LA CARTE BLANCHE DE FANNIE
FB Fannie NoplpHello les Loulous…
Et très belle rentrée à tous.
Ma carte blanche que je dédie à ma famille sans qui toute cette aventure ne me serait jamais arrivée.
La détermination sans faille de mon Parain, Gérard, qui a bataillé corps et âme afin que Maman m’inscrive au casting. Un aveu qu’elle m’a fait avec une grande prudence… et oui un dragon sommeille en moi… on ne dirait pas hein…
Ce duo qui a bouleversé ma tranquillité, mon quotidien, mes habitudes et m’a prouvé que rien n’est impossible.

Egalement à ma Tita, âme bienveillante depuis ma naissance et présente plus que jamais, à mes côtés pour me soutenir, toujours avec le sourire. Mais quelles émotions nous avons vécues ce jour… c’est inexplicable… c’est un moment si précieux, tellement unique… il nous appartiendra à jamais.
Sans oublier mon Boubou alias Papa qui ne supporte pas que sa fille soit sous les feux des projecteurs mais qui reste si fier dans son regard et son sourire.
Et le meilleur pour la fin, l’homme qui me supporte le plus, qui se dévoue le plus (en même temps il n’a pas le choix),  mon garçon, mon loulou, mon Didou, mon Luis…

Ma carte blanche que je dédie à mes amis – ma poule, le club des 4 fantastiques, Patouche la mouche : ceux qui ont su être heureux pour moi en me boostant au quotidien à coup de «  il faut qu’on gagne », «  il faut qu’on révise », «  100 patates »… qu’est ce qu’on a ri…
L’avant et l’après n’oubliez pas les paroles je vous assure que c’est quelque chose…Egalement, les personnes perdues de vues qui ont été présentes tout au long de la diffusion des émissions. Je pense en particulier à Francky Jessy et a ses messages de folie tous les soirs pendant 15 jours, mais également à Titoune qui a commenté chaque soirée, chaque émissions. C’était trop top…
Je dédie cette carte blanche à tous les maestros, ces extra-terrestres de la mémoire… c’est une folie de connaître autant de paroles, je vous assure.
C’est une folie d’être aussi fou et tellement différent à la fois.
Merci à la musique et à la chanson française de nous avoir fait prendre le même chemin.
Le chemin de l’aventure NOPLP.
Des rencontres étonnantes et déroutantes qui m’ont fait liées de nouvelles amitiés.

Je pense à Aymeric et surtout à Banjo le fou et son troisième couplet, à ma sœur de prénom pour qui j’ai beaucoup d’affection.

Bien évidemment je n’oublie pas notre duo délicieusement choc – Adeline et Charlotte, la douce Lora avec qui j’ai fait ma toute première émission, Nathalie ma tite belge adorée, Julien alias Juju le rebelle, Gauthier l’animateur déjanté, Denis toi que j’adore parce que tu as une femme au topJ, Lucille et ses jolis yeux bleu qui pétillent, Violaine la sereine et Hervé qui a tout raflé.
Clin d’œil tout particulier à ma jolie Nanouchka Didine.
Et pour terminer je dédie cette carte blanche à toute l’équipe de l’émission NOPLP pour leur bonne humeur, leur simplicité, leur talent.
Et bien évidemment à vous public pour votre présence

FANNIE


Merci a fannie pour sa Carte Blanche.
Aujourd’hui la première manche des #Master ne lui a pas été favorable
elle arrive à la même chanson avec pas mal de retard face a Gauthier qu’elle n’a pas rattrapé, c’est donc Gauthier qui gagne les 2 manches et que l’on retrouve lundi, face à Nathalie
Fannie Gauthier

3 réflexions sur « Carte Blanche à Fannie la ‘Maestro’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ aux 21 victoires et 100 000 euros »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.