Les 1ers résultats sur le sondage sur les candidats de Koh Lanta 2016

Candidats les 20 de Koh Lanta

L’émission d’aventure par excellence a démarré il y a maintenant 3 semaines, 3 vendredis qui sont déjà bien remplis afin de visionner la vie des naufragés.

Dans l’émission, les candidats s’apprécient, se détestent, font des alliances, ils vivent leur Koh Lanta. Mais nous en tant que téléspectateurs, nous avons aussi notre avis, nos affinités.

Depuis le début de la diffusion, nous vous proposons de donner votre avis sur les candidats. Voici le premier résultat, vous avez été plus de 1000 spectateurs à donner votre avis.

Qui est votre Candidat homme préféré :

Steve KL2016

Steve récolte 34 % des votes (1 personne sur 3), c’est énorme, vu qu’il y a 10 candidats hommes. Il n’a peut-être pas de chance sur l’ile aux colliers, mais les internautes le plébiscitent pour le moment.

Wendy KL2016

La jeune boxeuse, très sportive, récolte 32 % des votes. Elle est là pour gagner, et les téléspectateurs l’ont compris. Elle dit souvent qu’elle est là pour aller le plus loin possible.

A l’inverse, vous n’aimez pas certains candidats, pour diverses raisons. L’un d’entre eux s’est fait quelque peu insulter sur les réseaux sociaux, et sur le blog, il est en tête des candidats qui ne sont pas appréciés.

Romain KL2016

C’est Romain, le « donneur d’ordre » rouge obtient 24% de suffrage, une personne sur 4 ne le voit pas arriver jusqu’à la fin de l’aventure ..

N’oubliez pas que vous pouvez continuer à faire évoluer les résultats, vous pouvez voter une fois par semaine, n’hésitez pas à partager et inviter vos amis à faire de même.

Pour voter, rendez vous ici.

31 réflexions au sujet de « Les 1ers résultats sur le sondage sur les candidats de Koh Lanta 2016 »

  1. Pour un basque il n a aucune parole et aucun honneur comment ses amis peuvent ils être fiers ?! Éliminer Nicolas !!! Honte aux paroles basques…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *