Les adieux à son public de Julien Lepers sur TF1

Juien Lepers sur le plateau des enfants de la télé.

Ce vendredi soir les téléspectateurs de Tf1 pouvaient passer un très bon moment avec l’émission « Les Enfants de la télé ». Dans cette émission, nous avons l’habitude de voire des animateurs d’autres chaines, qui s’expriment sur leur actualité.. leur jeu en cours.

Arthur a été très touché par le départ précipité de Julien Lepers, l’animateur emblématique du jeu « Questions pour un champion », dont il était à l’animation depuis plus de 28 ans, et plus de 8300 émissions

Arthur était ravi de recevoir Julien, qui est lui aussi un enfant de la télé. Mais il est désolé que Julien est été, d’après ses thermes « lourdé » de l’animation. Julien le reprend et préfère dire qu’il a été « débarqué ».

Le seul problème, comme l’explique Julien, c’est qu’il n’a pas pu dit au revoir à son public, ni à ses collaborateurs, ayant appris la nouvelle de son éviction le lendemain du tournage de la dernière salve d’émissions.

Arthur lui a ouvert une fenêtre d’expression dans son émission ; afin qu’il puisse dire au revoir aux téléspectateurs de France 3 sur TF1.

 

7 réflexions sur « Les adieux à son public de Julien Lepers sur TF1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.