N’oubliez pas les paroles vainqueur par KO. Wishslist déprogrammé d’urgence.

Nplp vainqueur par KO Wishslist déprogrammé (@titi1960)

Alors que Christophe Dechavanne annonçait qu’il souhaitait en accord avec TF1 continuer la diffusion des émissions « Wishlist » déjà enregistrées, on apprend qu’au final, l’accès prime de Tf1 sera changé dès ce lundi 18 Janvier avec à la place des numéros spéciaux de Money Drop présenté par Laurence Boccolini.

Les Masters de N’oubliez Pas Les Paroles avec les 11 meilleurs masters ont eu raison de l’émission qui exauce les vœux des candidats.

Le retour de WishList s’était fait en même temps que le début des épreuves des masters. L’émission n’a même pas eu le temps de prouver ses capacités face aux émissions « classiques » avec de nouveaux candidats tous les jours.

L’urgence de ce changement est causé, c’est certain par les audiences basses, l’émission était régulièrement battue par les programmes des chaines de France 2, France 3.

Le jeu était vraiment original, et c’est bien dommage qu’une nouvelle émission, pour une fois pas un jeu ressorti des tiroirs, comme c’est souvent le cas sur les chaines de la TNT, n’ait pas eu la possibilité de pouvoir trouver son public.

La chaîne n’a peut-être pas laissé le temps au programme pour s’installer tout simplement
les audiences en dessous de Money Drop mais pas catastrophiques..

C’est donc 15 émissions qui ne seront pas diffusées, soit 15 couples qui ne verront pas la couleur de leur gain. D’autant plus que TF1 ne fera surement pas comme NRJ12 et l’Academie des 9 qui déprogramme son émission mais diffuse sur une tranche horaire différente.

 

17 réflexions sur « N’oubliez pas les paroles vainqueur par KO. Wishslist déprogrammé d’urgence. »

  1. C’est proprement scandaleux! Etant un des couples concernés, vous comprendrez que nous trouvions la plaisanterie très mauvaise!15 jours pour juger,où se situe l’accident industriel? Plus de 3 millions de téléspectateurs tous les soirs,en quoi y avait il urgence à déprogrammer? De plus,pas un mot d’excuse! Le fait du roi! A-t’on penser aux familles,aux enfants à qui on avait promis de sublimes cadeaux? Décidément TF1 ne considèrent pas plus les candidats qui animent ses jeux que de la viande! Quand on pense que nous sommes venus faire les clowns sur le plateau de tournage à nos frais. J »ai même rencontré un couple venu de Arles pour servir de remplaçant,à leurs frais aussi,pour rien car personne ne fit défaut ce jour là. On leur fit la promesse qu’ils seraient prioritaires lors d’une prochaine session,le jeu étant supprimé,faites vous même le bilan de la balade en coulisse!!! Ecoeurant!!!

    • Bonjour Patrick, je comprend tout à fait votre réaction, et lors de la rédaction de l’article, je ne pensais qu’a vous, candidat objet qui avait engagé des frais et n’attendait qu’une seule chose, c’est une diffusion. Pensez aussi que les frais sont également sur le casting. Malheureusement ce n’est pas la première fois que çà arrive, et çà arrivera de nouveau. Sur les contrats que nous signons le jour du tournage, c’est bien stipulé, pas de diffusion, pas de cadeau. Vraiment désolé pour vous.

    • Mais attendez, tout n’est peut être pas perdu, peut être une diffusion d’été ou plus tard dans la soirée, comme le font les chaines de la TNT,
      rapprochez vous de la production, vous avez aussi le télé répondeur du grand direct des média de Jean-Marc Morandini pour vous exprimer au 3921.
      Si vous voulez parler de votre participation, vous pouvez aussi faire un article pour infojeuxtv a envoyer à contact@infojeuxtv.fr , nous le publierons.
      Vous savez le blog est toujours du coté des candidats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *