Les masters de n’oubliez pas les paroles côté coulisse … Charlotte

charlotte
Charlotte la souriante ‘Coach’ vocal, nous vient du Sud-ouest de Gironde exactement,  elle a réussi à accumuler 75 000 € en 9 victoires c’était fin octobre 2014 à l’époque son gain lui avait permis d’être sur le podium des plus grands Maestro.
Et depuis elle a participé à tous les masters de N’oubliez pas les paroles.
Mais comme la barre des gains est de plus en plus haute,
Cela devient difficile de rester dans le top 10 des meilleurs
elle est actuellement en 9ème position, juste devant Aymric le dernier entré dans le cercle très fermé des masters.

Charlotte VS Lucia

Pas de chance pour Charlotte, il y a eu prolongation sur le match de foot TFC-OM,
une seule manche a été diffusée sur France 2, la seconde là été dans la nuit.

Pour la première manche Lucia gagne de peu simplement 4 petits points séparent les deux candidates.
Lucia VS Charlotte

La deuxième manche a été diffusée ce matin à 0h50, bien sur, nous étions devant notre Tv, pour connaitre les résultats du duel.
C’est Charlotte qui a commencé avec la première chanson ‘Avenir’ de Louane à 50 points hélas, elle n’a pas trouvé toutes les paroles, ce qui a permis  à Lucia de prendre de la tête.et d’arriver à ‘c’est La même chanson’ ‘Mon amant de Saint Jean’ interprété par Patrick Bruel avec une avance de 30 points

Masters Noplp Lucia VS CharlotteLucia a conservé son avance, car Charlotte n’a gagné que 6 points sur cette dernière épreuve, ce qui ne lui a pas permis de rattraper son retard.
Lucia gagne avec un score de 161 à 90 au cumul des 2 manches, elle va donc affronter ce soir Aymric

Noplp masters

Pour voir replay de la 2ème manche CLIC ICI

Les trois mots de Charlotte


 

Retrouvailles :

Le plateau de noplp est pour nous tous le lieu mythique de beaucoup de moments extrêmement forts, mêlés de stress et de joie, de fous rires et de larmes.
On y a tous fait des rencontres formidables, je pense à nos casteurs, nos coiffeurs, maquilleuses que je suis ravie de revoir chaque fois !
On se retrouve entre maestros, là aussi forcément on a des souvenirs communs des échanges toujours sympa de l’hôtel au plateau, finalement comme une petite équipe qui a plaisir à se retrouver.
Et puis il y a ma copine Adeline, avec qui j’ai déjà tourné deux Masters, avec qui j’ai partagé des moments d’amitié formidable sur scène et en dehors.

Rencontres :

Grâce à l’émission j’ai reçu beaucoup de jolis messages d’encouragements, des gens de partout dans le monde et je dois dire que je ne m’y attendais vraiment pas.
J’ai toujours fait mon possible pour répondre à tous ces mots adorables et puis il y a des amitiés sincères et formidables qui sont nées.
Grâce aux Masters j’ai pu rencontrer certains fans de l’émission qui a force de Tweets sont devenus des proches je pense à Mathieu à prescilla !
Cela fait aussi partie du bonheur de cette émission toutes ces petites marques d’affection m’ont donné l’envie de continuer sans douter sur le chemin artistique. C’est le coup de booster qui m’avait manqué parfois !

Emotions :

Je suis quelqu’un d’extrêmement sensible. alors sur le plateau j’ai souvent pleuré.
Ces Masters étaient très particuliers, nous ne savions pas comment cette nouvelle version à 11 allait se passer jusqu’au jour du tournage.
J’avais très très envie de rejouer avec (et pas contre) Adeline et puis…
Cela s’est passé autrement, il a fallu que je me ressaisisse que je me remette dans le jeu, pour ce qui pourrait sûrement être mes dernières émissions !
Et puis il y a eu cette chanson magnifique que j’aime énormément…

Voilà je voudrais remercier l’orchestre formidable qui nous accompagne, les équipes d’airprod, Anthony, Florence, Mathilde, Rachel, Jean marc, et Nagui bien sur !
On peux consulter ma page sur Facebook CLIC ICI

Nous organisons avec la clef des chants, un spectacle le 23 et 24 janvier au profit des restos du coeur,
A Ambès en Gironde, le spectacle pour sa 7éme édition affiche complet, le prochain spectacle aura lieu fin mai.
En attendant je me produit avec l’orchestre K danser, et la clef des chants dans différents spectacle à suivre sur ma page !

11 réflexions sur « Les masters de n’oubliez pas les paroles côté coulisse … Charlotte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *