Nagui carton plein avec les Masters de ‘N’oubliez pas les Paroles’

Masters 2016 N'oubliez pas les paroles

Masters 2016 N’oubliez pas les paroles

Les chiffres d’audiences sont tombés, le fait que Tf1 ait remplacé ‘Money Drop’ présenté par Laurence Boccolini par ‘Whislist’ présenté par Christophe Dechavanne à ouvert les portes de la première place des audiences de l’access à Nagui.

Mais ce n’est pas simplement l’arrêt provisoire de Money Drop qui lui vaut cette première place, c’est aussi le fait que pendant 15 jours, ce sont les meilleurs candidats qui s’affrontent sur le plateau de ‘N’oubliez pas les paroles’.
Et les téléspectateurs aiment retrouver des candidats qu’ils ont suivi sur des dizaines d’émissions, qu’ils ont vu progresser et se sont attachés a eux.

Les chiffres du trio de tête :
1 France 2, ‘Noubliez pas les paroles‘ avec 3.660.000 16,6% de part de marché
2 Tf1, ‘Whislist‘ avec 3.543.000 16,7% de part de marché
3 France 3 ‘19/20 National‘ avec 3.450.000 15,2% de part de marché

 

10 réflexions sur « Nagui carton plein avec les Masters de ‘N’oubliez pas les Paroles’ »

Répondre à Darina Laurentson Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *