Le candidat masqué et ses enfants ont participé à l’émission « In Ze Boîte » de Gulli

Le candidat masqué et ses enfants profitent des vacances pour participer à l’émission « In Ze Boîte » diffusée sur Gulli.

Tout  a commencé il y a plusieurs mois après une inscription sur le site de gulli, il faut être très patients, car les inscriptions sont très nombreuses …

Pour la partie casting, il y a deux possibilités. Soit vous faites un casting en famille à Paris, soit, si vous habitez trop loin, vous devez faire une vidéo de présentation que vous envoyez à la production (par youtube par exemple).

Un dossier est également à remplir, un pour le parent, et un par enfant, dossier classique, avec des anecdotes et plein de questions sur les goûts et les passions de nos loulous.

Arrive le jour de l’appel en or, notre famille est sélectionnée … les enfants courent partout dans la maison … « Nous allons affronter la boîte » … criaient ils !!!

C’est pas tout ça, mais il faut s’entraîner … la boite de jeu est ressortie … on passe nos soirée à y jouer .. Je transforme notre salon en boîte noire … C’est madame qui est contente …

Je télécharge même l’application (android / ios) pour s’entraîner dans la voiture

Le jour J est là, nous voilà avec nos différentes tenues devant le studio 210.

Studio 210

Studio 210

 

L’équipe de la prod nous accueille, direction notre loge … Whahou une loge … comme les stars, on nous installe avec nos adversaires du jour, on se chambre un peu, c’est bon enfant. Un retour plateau des émissions en cours d’enregistrement (petite télé qui nous montre ce qui se passe sur le plateau) nous donne encore quelques minutes d’entrainement…

On part tous au maquillage, on nous équipe de notre micro … et c’est parti, direction le plateau de « In Ze boîte »

Les yeux des mes enfants s’ouvrent en grand … ‘Whaou, c’est beau …’ et comme tous … ça semble beaucoup plus grand à la télé. Voir l’envers du décors les impressionne, les caméras, la grue équipée de la caméra qui se balade au-dessus de nos têtes…

En plein jeu In The Boite

 

Toute l’équipe d’une sympathie exceptionnelle vient autour des enfants, les rassure, nous explique comment ça va se passer. On répète notre cri de guerre, on fait un essai. Puis c’est parti .. On tourne ….

Joan Faggianelli profite de certains moments pendant la partie pour rassurer les enfants et les parents ..

Joan Faggianelli le topisme animateur d'In Ze boite

Joan Faggianelli le topisme animateur d’In Ze boite

Un petit mot sur l’animateur, il est vraiment comme à la télé, d’une gentillesse, d’une modestie, énorme. Vraiment, il est top … Tout le monde peut avoir sa photo avec lui, le public, les candidats. C’est pour moi du jamais vu … Je lui décerne la palme de l’animateur le plus proche de son public, et pour le détrôner, à mon avis, c’est pas demain la veille que ça va arriver.

Les différentes épreuves s’enchaînent, et cette nouvelle saison va vous apporter de nouvelles épreuves, mais chuuuttt, je garde le secret.

Le Plateau d'In the Boîte sur Gulli

Le Plateau d’In the Boîte sur Gulli

L’épreuve finale arrive .. la fameuse boîte noire … et pour ceux qui se posent la question, fait-il vraiment noir dans la boîte ? … et bien oui… on ne  voit rien … l’esprit de la boîte ne fait pas de cadeaux aux enfants à ce niveau là …

Tout le monde repart avec des cadeaux, les gagnants comme les perdants, et de superbes cadeaux … (voyage, weekend, entrée aquarium, dictionnaire …). Le petit souvenir également qui est top, c’est qu’on repart également avec le badge aux couleurs de notre équipe qu’on porte pendant le tournage.

Même les enfants du public repartent gâtés. (rubiscube aux couleurs d’In ze Boite, autocollants…)

Enfin vous l’avez compris … Si vous voulez passer un excellent moment avec vos enfants, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Foncez sur le site de gulli pour vous inscrire.

Label Qualité infojeuxtv.fr

Label Qualité infojeuxtv.fr

8 réflexions sur « Le candidat masqué et ses enfants ont participé à l’émission « In Ze Boîte » de Gulli »

  1. Bonjour, nous avons participé à l’enregistrement de l’émission et c’est vrai que ça a été une super journée. Avec une équipe très gentille et proche des candidats. Mes enfants très heureux, ont eu la chance d’affronter la boite noire, qui malheureusement a été plus forte qu’eux. Mais nous sommes repartis avec des souvenirs plein nos têtes. Mais depuis ce jour, j’essaie, en vain, de savoir quand l’émission que nous avons enregistrée, sera diffusée, mais on ne me donne pas de réponse. Grosse déception pour mes enfants, à qui je ne peux malheureusement pas donner de réponse concrètes. Et pour les cadeaux que nous avons gagnés, nous avons bien reçu les dictionnaires ( qui sont très bien ), et des entrées pour l’aquarium proche de Paris ( nous habitons à 450 Km de la capitale ), alors que nous avions gagné un week-end au Futuroscope. Peut-être y-a-t-il eu une erreur, mais vu que personne ne nous donne de réponse, nous ne savons pas. Donc, si quelqu’un peut nous renseigner, nous serions très heureux. Merci d’avance et bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.