40ème victoire de Sylvain le Gersois dans les ’12 coups de midi’

Sylvain 12 coups de midis

Sylvain le Gersois qui squatte les ’12 coups de midi’ de Jean-Luc Reichmann sur Tf1 depuis plus d’un mois (presque 6 semaines), comme Maître de midi.
Il vient de passer le cap des 40 participations et surtout victoires dans l’émission.
Ce qui lui a permis de capitaliser 183 676 €.

Mais Sylvain Larue a grandi dans le Gers pas loin de Toulouse à l’Isle-Jourdain, mais il vit maintenant en région parisienne depuis 7 ans.
Vous devez déjà l’avoir aperçu dans d’autre jeux comme : ‘N’oubliez pas les paroles’, ‘Harry’, mais dans la vraie vie, son boulot, c’est d’écrire sur les affaires criminelles.
Il a déjà écrit ‘Les grandes affaires criminelles du Gers’ et ‘Les grandes affaires criminelles de Gascogne’.

Le milieu des médias, il connait, il lui arrive de participer à la réalisation de documentaires sur tout ce qui tourne autour du crime.
Sa culture générale, dit-il, il la doit à sont célibat, qui lui a permis de se plonger dans les bouquins.

Comme il l’avait annoncé, il s’est mis au régime, mais avec 5 à 6 enregistrements par jour, c’est un vrai marathon. 40 émissions représentent à peine 8 jours de tournages.

 

14 réflexions sur « 40ème victoire de Sylvain le Gersois dans les ’12 coups de midi’ »

  1. je l’adore ce sylvain et sincèrement j’espère qu’il ira loin très loin et je rêve de le voir battre le record du prétentieux alexandre !

  2. Merveilleux candidat avec un savoir hors du commun – c’est beau de voir des jeunes plein de savoir ! apparemment cela attire des jalousies, tampis pour eux et longue victoire à Sylvain et merci pour ses éclats de rire.

  3. Compte tenu des questions qui lui posées et surtout la rapidité de Mr le présentateur par moment (si c’est à lui ou l’autre candidat de répondre).. y a pas photo, tout est fait pour qu’il gagne. Faut vraiment avoir rien d’autre à regarder. Il y a des questions à se poser sur l’intégrité de ces émissions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.