La lettre d’infojeuxtv est née !

Newsletter

Les rédacteurs du blog ont la joie de vous annoncer la naissance hier à 21h22 de la lettre d’infojeuxtv son poids 54Ko, un beau bébé 😉

Si vous faites partie des nombreux abonnés du blog, hier soir vous avez reçu dans votre boîte mail, la première lettre de la part d’infojeuxtv.

Cela fait un moment qu’Huggy les bons tuyaux, voulait absolument une ‘Newsletter’ comme ils disent.
Le problème, nous avons ‘trop’ d’abonnés, pour une version ‘gratuite’ des logiciels qui permettent l’envoi de cette lettre.
Comme vous le savez, contrairement à d’autres, votre blog n’a rien à vous vendre, ni aucun ego à satisfaire.
Le seul but étant le partage gratuit des infos sur les jeux tv, entre passionnés.

Nous avons refusé des offres de publicités, nous les trouvions trop invasives, et nous n’acceptons que les pubs sur le côté droit et en bas de page et encore pas des milliers, pour que cela ne vous gène pas dans la lecture des articles, cela ne couvre absolument pas les frais générés par le blog.

Mais Huggy a gagné, nous avons  cassé notre tirelire , nous sommes passionnés et les passions ont un coût, mais le partage est dans les gènes du blog et cela n’a pas de prix. Vous aurez donc au minimum pour un an, une lettre d’infojeuxtv.
Enfin ceux qui se sont inscrits avec une véritable adresse mail et pas une adresse poubelle, mais ils ne sont pas nombreux dans ce cas.
Huggy, le grand gourou de la ‘newsletter’
désire dans un premier temps vous envoyer, une lettre par semaine, qui reprendrait, les principaux articles de la semaine. Il vous l’enverrait le dimanche matin, pour que vous la lisiez tranquillement.
Mais je sais qu’il a dans l’idée de faire une lettre spéciale ‘derniers castings’, pour que vous soyez immédiatement averti des nouveaux castings de jeu… c’est un projet.
Nous allons essayer, de ne pas trop vous envoyer de nos nouvelles,
pour ne pas polluer votre boîte aux lettres, mais si vous ne voulez pas de notre prose, rien de plus simple. En bas de chaque message un lien pour vous désabonner.
Mais comment s’abonner pour les ‘Newsletter’ addict ?
Vous inscrire au blog

Entrez votre adresse email primaire pour recevoir notre lettre d'info hebdomadaire.
Vous pouvez quitter la liste à tout moment. Les instructions comment se désabonner sont inclus dans chaque message.

Une nouvelle étape pour votre blog préféré,
le blog de tous, fait par tous.

 

4 réflexions sur « La lettre d’infojeuxtv est née ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *