La course de l’access n’a jamais été aussi ‘serrée’ !
Nagui marque vraiment à la culotte Laurence Boccolini,
Tf1 et France 2, n’auront jamais été aussi proche l’un de l’autre.
Seulement 190 000 téléspectateurs les séparent
Money Drop sur TF1 fait a peine 3.077.000 téléspectateurs et 18.6% de part de marché.
N’oubliez pas les paroles sur France 2 fait son score habituel au tour des 3 millions exactement 2.887.000 et 16,3% de part de marché
Si les chiffres ne remontent pas rapidement pour Money Drop,
Tf1 va tester de nouveaux jeux, pour lesquels ils ont déjà réalisé les pilotes.
Nagui, bénéficie t’il de l’effet Lucile sur N’oubliez pas les paroles ?
Qui elle bat tous les records de l’émission, de gains, de participation,
même si ce ne sont pas des record de justesse de voix,
ce qui prouve que le téléspectateur, ne veut pas voir un concours de chant, avec des chanteurs pro, mais des candidats dans lesquels ils peuvent se retrouver, et qui sont simple et sympas.
@Candidat_ou_pas @Nagui ma culotte !!!!!
@boccolini1 @Candidat_ou_pas ahahah je te promets de ne rien faire à ta culotte
Guillaume Vitry liked this on Facebook.
Laëtitia Richard De Latour liked this on Facebook.
@Nagui @boccolini1 @Candidat_ou_pas ça devient chaud
@Nagui @boccolini1 @Candidat_ou_pas j’ai compris dans ta ticullote mde
@Nagui @Candidat_ou_pas
@boccolini1 @Nagui @Candidat_ou_pas ça rigole bien mdr!!!!!!!
Michelle Jouannon liked this on Facebook.
Nicolas Pradeau liked this on Facebook.
Jean Michel Jamet-Fournier liked this on Facebook.
Michèle Valet liked this on Facebook.
Murielle Schwartz liked this on Facebook.
Laura Cavaillé liked this on Facebook.
Angélique Gardin-Guillot liked this on Facebook.