Le retour de ‘Money Drop’ face à ‘N’oubliez pas les paroles’ les chiffres d’audiences

Les premiers gagnants de la nouvelle version de Money Drop

Les premiers gagnants de la nouvelle version de ‘Money Drop’

Retour hier soir de Laurence Boccolini et de ‘Money Drop’ sur TF1, produit par Endemol,  en même temps que Nagui, avec ‘N’oubliez pas les paroles’, sur France 2, produit par Air Prod.
Nouvelle version de ‘Money Drop’, qui intègre un lingot d’or pour doubler ses gains en cas de victoire à la 8ème question.
Pour ‘N’oubliez pas les paroles’, c’était le sacre de Lucile, comme plus grande Maestro de l’histoire de l’émission avec 15 victoires et un gain de 104 000 €
D’après vous quel est le grand gagnant de l’access ?

Les chiffres d’audiences d’hier soir pour L’access :

  • TF1 avec ‘Money Drop’ a réuni 3 576 000 téléspectateurs soit 19,9% de part de marché
  • France2 avec ‘N’oubliez pas les paroles’ a réuni 2 854 000 téléspectateurs soit 16,1% de part de marché

Les chiffres de ‘Money Drop’ sont supérieurs à ceux du ‘Juste Prix’ mais en-dessous de ses scores habituels.
Pour ‘N’oubliez pas les paroles’, Nagui a bien fidélisé ses téléspectateurs et reste à ses chiffres, devenus maintenant habituels.

Aujourd’hui tout le monde a gagné, mais ‘Money Drop’, se doit de dépasser les 4 millions  rapidement s’il veut rester ‘l’émission de jeu’ de TF1.

 

 

 

8 réflexions sur « Le retour de ‘Money Drop’ face à ‘N’oubliez pas les paroles’ les chiffres d’audiences »

Répondre à Esmé Ralda Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *