Le candidat masqué a passé le casting du nouveau jeu sous hypnose.

you're back in the room

Salut mes amis et Amies, un nouveau jeu arrive,
il faut passer par la case casting,
le candidat masqué retrousse ses manches pour passer le nouveau casting.

Le lieu de rendez-vous qui nous a été donné, c’est dans les studios de ‘Danse avec les stars’, nous sommes une cinquantaine de candidats par cession de casting.

.

studio de l'olivier

Studio de l’Olivier

Beaucoup d’anciens candidats du ‘Maillon faible’ et je reconnais d’anciens candidats de jeux TV et j’entends parler d’infojeuxtv, je tend l’oreille mais reste discret.

Accueillis dans le grand hall par Sylvain et Morgane avec boissons et gâteaux.
Ça commence par un débriefing individuel devant les casteurs avec les questions habituelles (date des dernières émissions), on nous colle une étiquette avec notre prénom, afin que l’hypnotiseur sache comment nous appeler.

Ensuite on est dirigé vers une salle entourée de Chris Marquez, casteurs et équipe de Production.
Chris marquez était il là en tant que Future Animateur, Producteur ou simplement de passage ?

L’hypnotiseur de spectacle, Cyril Arnaud (déjà vu sur D8 dans ‘Touche pas mon poste’), fait sont entrée, il nous explique les bases de l’hypnose. Il faut savoir que tout le monde est hypnotisable mais nous sommes tous plus ou moins réceptifs.

Cyril Arnaud dans TPMP

Cyril Arnaud dans TPMP

Nous faisons deux tests afin de vérifier notre « réceptivité ».
Nous ne donnerons pas d’infos sur les tests que nous avons eus afin de vous en laisser la surprise (et une réaction sincère).
Nous sommes fimés quasiment tout le temps.

Les premiers « non réceptifs » quittent la salle mais l’aventure ne s’arrête pas là pour autant.
Nous avons patienté au moins 15 à 30 minutes dans le hall.
Pendant ce temps, les candidats restés en lice passent d’autres tests de réceptivité. Certains de ces tests se font en petits groupes (4 à 5 personnes).

Puis, nous revoilà de nouveau tous ensemble et un nouvel hypnotiseur se présente : Cédric Yogrid, et on recommence les tests.
Là encore les plus receptifs restent, les autres s’en vont.

Cedric Yorig

Cedric Yorig

Avant de partir, tout le monde doit passer par la case photo et par un questionnaire médical.

Le plus réceptifs seront recontactés afin de passer un nouveau casting, et passeront sûrement des tests encore plus poussés.

Si je devais conclure par un point de vue personnel, je peux comprendre la complexité de trouver le bon candidat.
Quand on voit notre réaction quand on est hypnotisé,
on peut le constater que d’un point de vue extérieur quand on est spectateur et que l’on regarde les réactions des personnes sous hypnose, on pense que les personnes sont des comédiens.
Mais je peux vous assurer que ce n’est pas le cas.
Nos réactions sont bien hallucinantes…

Bise mes ami(es)s au prochain défit …

 

60 réflexions sur « Le candidat masqué a passé le casting du nouveau jeu sous hypnose. »

  1. J ai passe également ce casting juste top !!!! reste à attendre la prochaine étape . Bravo à Giorgio le mentaliste pour la séance d ‘hypnose .

  2. je l’ai passé hier sur Lyon, et si tu etais pas receptif au premier exercice tu virais direct… pas de 2e chance, pas de 2e hypnotiseur

    • je l’ai passé dimanche 10 mai , c’est dingue , là je peux vraiment dire que ça marche , j’étais même hs pendant 2 jours après le casting et un mal à l’épaule droite de dingue , je sais même pas pourquoi lol , j’attends la réponse si oui ou non je suis prise pour la suite . Dans tous les cas , ça aura été pour moi une superbe expérience avec une équipe vraiment sympa 🙂

  3. à vous aussi vous êtes des acteurs ? un inconnu me murmure à l’oreille de dormir face à la caméra à part m’imbiber un torchon d’oxyde nitreux je vois pas comment il réussira

    • Il est possible d’être septique vis à vis de l’émission, mais on peux vous assurer, que c’est bien reel, le casting à permis de selectionner les plus « réceptifs », et ce qui donne ce résultat. Un membre du blog, est parmi les candidats.

    • Il est possible d’être septique vis à vis de l’émission, mais on peux vous assurer, que c’est bien reel, le casting à permis de selectionner les plus « réceptifs », et ce qui donne ce résultat. Un membre du blog, est parmi les candidats.

  4. Bonjour,
    Je suis intéresser pour la participation à votre émission, j’espère être choisi. J’ai 35 ans né le 16/02/1981, je suis brun mais j’ai les cheveux rasés, une barbe pas trop longue, yeux noisettes 1.69m et 81kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.