Les appels en OR pour le tournage de Money drop arrivent.

Money-dropSalut mes petits fromages ! J’ai fait un trou dans le bureau du directeur de casting de Money Drop, et vous savez quoi ? Les appels en or qui invitent les candidats au tournage de l’émission sont entrain de tomber . Ce qui veut dire que les lettres qui puent qui vous informent que vous n’avez pas été sélectionné vont elles aussi arriver dans les boites aux lettres. Si vous ne recevez ni l’un, ni l’autre, c’est que vous êtes toujours en course alors patience ! Je vous laisse, je vais finir le morceau de biscuit qu’a laissé tombé le Dir de cast. Bise mes fromages .

22 réflexions sur « Les appels en OR pour le tournage de Money drop arrivent. »

  1. bonsoir,
    Est ce que vous savez pourquoi la prod nous demande de fournir un certificat médical attestant qu’on apte à participer à un jeu tv ? (Simple curiosité…)
    Merci d’avance ! 🙂

    • Vous vous avez reçu l’appel en Or de Money Drop !
      Vous comprndrez quand vous aurez participé …
      La défaite a Money Drop est psychologiquement n’est pas simple a gérer pour certain il faut plusieurs semaine pour s’en remettre …

      • Ah ok… Je comprends mieux. 😉 Merci pour la réponse…
        Il faut relativiser et ne pas trop pleurer sur de l’argent qu’on espérait même pas quelques semaines avant. 🙂 Mais c’est sûr que ça doit être rageant 🙂

  2. Pensez vous que si on a pas l appel aujourdhui y a aucune chance pour qu on le recoive les semaines suivantes et donc que c perdu d avance pour nous, sachant que les tournages commencent lundi??

    • Il me semble que ça a été dit pendant le casting : soit un appel dans les 2 mois suivants le casting, soit une « lettre qui pue » dans le mois, soit environ 1 an sans nouvelle pendant lequel on reste dans leur « banque de candidats positifs » en attendant qu’on ait besoin de nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *