‘Mon voisin est un chanteur’ : la nouvelle émission de W9

Mon voisin est un chanteur la nouvelle émission de W9

La chaîne de la TNT prépare une nouvelle émission de télé crochet qui aura pour nom  « Mon voisin est un chanteur ». Le programme réunira des voisins qui, outre un palier, partageront une passion pour la musique.

Déjà rodé au concept de téléréalité, W9 a décidé de rempiler avec une nouvelle émission qui pourrait se retrouver à l’antenne dès le premier semestre 2015.
L’émission produite par Réservoir Prod (Maison à vendre, Toute une histoire, Tellement vrai,…) se concentrera sur l’affrontement musical de voisins partageant un intérêt pour la musique. « Il s’agit d’un concours de chant entre voisins, diffusé en access, où cinq passionnés de chanson s’affrontent dans des univers musicaux différents ».
Ce programme devrait donner une bouffée d’air à l’access de W9, pour le moment occupé par la saison 2 des « Princes de l’amour » et bientôt par les « Marseillais en Thaïlande ».
Pour le moment pas de nom pour prendre les rennes de l’animation.

Jérôme Fouqueray, nouveau patron de la chaîne du groupe M6, a également confirmé l’arrivée de ‘Las Vegas Academy’ , « série-réalité musicale avec d’anciens membres de télé crochets qui offrira une large place à la musique et aux talents. L’objectif final pour les artistes étant de créer un spectacle musical à Paris ».

Dès que le casting sera ouvert, nous vous informerons en publiant l’annonce, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, twitter.

 

 

 

3 réflexions sur « ‘Mon voisin est un chanteur’ : la nouvelle émission de W9 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.