Après Halloween l’access retrouve son public

Ce vendredi les téléspectateurs ont fuit leur écran pour faire Halloween.
Ils sont revenus ce lundi, avec un cumul sur les 3 émissions de 7 599 000 téléspectateurs,
plus que Lundi dernier grâce au changement d’heure.
Celui qui en profite le plus c’est Nagui avec son émission ‘N’oubliez pas les paroles’ qui avec  plus de 3 millions de téléspectateurs, se rapproche de Laurence Boccolini et ‘Money Drop’ qui est au-dessus des 4 millions.

Les chiffres d’Audiences de lundi 3/11

-‘Money Drop’ sur Tf1 présenté par Laurence Boccolini 4 125 000 téléspectateurs
-‘N’oubliez pas les paroles’ sur France 2 Présenté par Nagui 3 280 000 téléspectateurs
-‘Chéri t’es le meilleur’ sur Nrj 12 Présenté par Sébastien Cauet 236 000 téléspectateurs
Total 7 599 000

a b c d

6 réflexions sur « Après Halloween l’access retrouve son public »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *